• 23 04 09. Récit 2

    Certains récits ne font pas mention du condom. N'oubliez pas que ceux-ci sont essentiels pour une relation sexuelle sécuritaire... Dans votre lit, vous n'êtes pas dans un récit! Protégez-vous!!!
    Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES
    Pour plus d'info : www.sida-info-service.org

    Bulldozer

    L'histoire que je vais vous raconté est une histoire vrai, je l'es vécu et surtout beaucoup apprécié. Mais tout d'abord je vais me présenter. J'ai 25 ans, je mesure 1,67cm, je pèse 52 kg, j'ai les cheveux noir et les yeux marron.

    Dans la région ou j'habite j'ai une grande amie qui à déménagée. Pour l'occasion des amis et collègues étaient venus nombreux. Parmi eux était présent "Bulldozer" qui est un très bon copain de mon amie. Il y avait aussi deux de ces collègues de travails. La matinée et la journée se passa tranquillement. Chacun fit la connaissance avec les gens qu'il ne connaissait pas se qui créa des contactes sympas entre nous tous. Durant la journée j'avais vraiment trouvé "Bulldozer" très mignon et très à mon goût. J'avais envi de sortir avec lui ou tout au moins de faire l'amour avec lui. Mais je ne savais pas s'il était hétéro, bi ou gay. N'y même si je lui plaisais. Dure de tenté quelque chose dans ses circonstances là.

    Ayant pris des photos du déménagement de ma copine, Mr "Bulldozer" me donna son adresse MSN et son numéro de portable en cas ou je n'arrive pas à relire son adresse. Le soir même en rentrant chez moi je "saute" sur mon ordinateur pour entré son adresse MSN. puis, plus tard dans la soirée, avant de me coucher, je lui envoi un sms pour lui dire que je n'avais pas réussi à le relire. Gros mensonge mais celui ci me permettait de lui parlé. Il me la renvoi par texto puis nous nous donnons rendez vous le lendemain soir sur MSN.

    Le lendemain soir on se retrouve comme prévu sur MSN vers 21h. Après une longue discutions sur des sujets de base tel que la vie professionnelle, le boulot etc... On se lance doucement sur le sujet. J'avais vraiment envi de savoir si je lui plaisais et savoir aussi par la même occasion, s'il était hétéro, bi ou gay. Il hésita un peut avant de m'en parler mais il me fit confiance et me dit être bi et couché de temps en temps avec des mecs mais préfère plus les femmes. Puis je me lance pour savoir si je lui plais. La chance étant avec moi il me dit que oui et qu'il accepterait aussi de coucher avec moi. On se donne rendez vous le lendemain après midi pour faire l'amour. J'avais peut qu'il ne change d'avis par peur ou par manque d'envi.

    Le lendemain après midi je me rends chez lui avec ma voiture. En parant je pris mon ordinateur portable pour pouvoir lui donner les photos du déménagement vue que le transfert par MSN n'avait pas pu se faire. Mon Internet avait beuger pendant une bonne partie de la soirée de la veille. Après avoir trouver sa maison avec les indications que "Bulldozer" m'avait donné par texto le matin même. Mon nouvel ami m'ouvre la porte après avoir frapper à la porte. Il est habillé d'un jean et d'un tee shirt noir pas trop long mais qui ne le moule pas non plut. Il est magnifique dans cette tenue. Je le trouve encore plus mignon. J'ai hâte de le voir nu, de l'embrasser et de faire l'amour avec lui.
    "Bulldozer" me fait entrer chez lui et m'emmène dans sa chambre. Il s'installe sur la chaise de son bureau et moi sur le lit. On fait l'échange de photo et nous discutons un peu. Puis il vient s'assoir à côté de moi sur le lit et ensemble, nous commençons à chahuté avec son gros ballon qu'il avait gagné dans une fête foraine quelquonque. Nous jouons et nos corps commencent à se rapprocher petit à petit. Nos lèvres se frôlent et nos corps aussi. Je commence à ne plus pouvoir me contenir mais j'attends qu'il fasse le premier pas. Je suis un peu timide.

    Après des minutes de jeu (qui me parurent long, même très long je dois dire), il avance ses lèvres vers moi et m'embrasse d'un baiser doux et sensuel. Je suis totalement sous son charme. J'espère et attend la suite avec une grande impatience. D'ailleurs la suite vient assez vite. Une fois qu'il est lancé il ne s'arrête plut et c'est t'en mieux. Nous continuons à nous embrasser doucement tout en nous caressant un peut partout. Il me détache ma ceinture, défait mes boutons de jean et sort mon sexe de mon slip. Mon sexe est déjà dure, il a envi de sentir les lèvres de mon jeune amant de 20 ans. Il me suce délicatement tout en me décalottant. Il me suce bien. J'ai envi de lui rendre l'appareil. Je me tourne et nous faisons un 69 magnifique. Une pause bisous arrive et nous en profitons pour nous déshabiller entièrement l'un l'autre. Il porte un boxer noir DIM. J'ai envi de le garder, alors je profite qu'il me suce et qu'il ne me regarde pas, pour pouvoir cacher sous la couette son boxer. Cela me permettra de gardé un souvenir de mon amant du jour.

    Après un bon moment de pipe mutuelle, "Bulldozer" enfile une capote qu'il avait dans sa table de nuit. Il l'enfile en 4emme vitesse se qui montre qu'il à une folle envi de moi et aussi qu'il sait mettre un préservatif. Il me pénètre avec des doigts à l'aide du gel. Puis il me pénètre doucement. Entendant mes petits couinements de plaisir il y va plus profond et plus rapidement. Je suis encore plus aux anges, j'ai envi que se plaisir dure le plus longtemps possible et qu'il ne s'arrête jamais. La pénétration dura 30 minutes avant qu'il ne retire sa capote et qu'il vienne m'éjaculer sur le visage. De long jet viennent remplir mon visage de liquide blanc et chaud.
    Se moment de plaisir entre "Bulldozer" et moi fut super agréable et un moment inoubliable. Malheureusement pour moi je ne suis jamais pu recoucher avec lui car il travail assez loin et ne revient pas souvent ici chez ses parents. Mais je ne désespère pas qu'il revienne et ait envie de moi à nouveau.

    Si tu as aimé cette histoire n'hésite pas à me le faire savoir par mail : nicky.nicolas@hotmail.fr à bientôt pour une nouvelle histoire encore plus coquine et chaude.


    « 23 04 09. Récit 123 04 09. Récit 3 »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter