• 24 04 09 Récit 02

    Certains récits ne font pas mention du condom. N'oubliez pas que ceux-ci sont essentiels pour une relation sexuelle sécuritaire... Dans votre lit, vous n'êtes pas dans un récit! Protégez-vous!!!
    Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES
    Pour plus d'info : www.sida-info-service.org

    6875

    Fab.

    Comme tout les gays, quand j’ai envie d’un plan cul, je vais au sauna ou dans un bar gay et là, on trouve facilement des mecs.

    Je m’appelle Fabien, j’ai 26 ans, 1,78 m, les yeux bleus les cheveux châtain clair et suis plutôt pas mal, donc jusque-là je me suis fait tous les mecs qui m’excitaient.

    Mais depuis que j’ai emménagé dans un appart pas loin d’un lieu de drague, j’ai eu envie d’y aller. Au sauna, on tombe sur des mecs qui assument le fait d’être gay, mais dans les lieux de drague, j’ai eu l’impression d’avoir affaire à d’autres types de mecs.

    Là, ils m’avaient l’air d’être des hétéros ou des bis qui cherchaient à baiser discrètement ou a assouvir une pulsion longtemps réprimée. Ils étaient plus âgés que moi, et l’idée de me faire niker par l’un d’eux n’était pas faite pour me déplaire. J’y suis allé plusieurs fois et je me suis aperçu qu’il y avait pas mal de mecs genre turc ou rebeu dans les 35-40 ans encore bien foutus et j’ai fantasmé sur eux en pensant à leur bonne bite bien dure qui me limait le fion.

    Jusqu’à il y a deux jours, je n’osais pas en aborder un, mais quand j’ai vu un black faire semblant de se promener, je me suis dit qu’il fallait que je me le fasse, et j’étais près à tout pour le chauffer et pour qu’ensuite il me baise comme une bête en rut.

    Au moment où il est passé devant moi, je l’ai bien maté dans les yeux et il ne pouvait pas douter de mes intentions. Il devait avoir dans les 40 ans mais il était encore bogosse et bien foutu surtout : environ 1,75 m, la crâne rasé, belle gueule de black avec un bouc qui entourait une bouche bien pulpeuse qu’on avait envie d’embrasser. Il semblait bien charpenté et ça ne faisait qu’augmenter mon envie de lui.

    On se croise, il fait quelques pas, je me retourne, lui aussi, puis il revient sur ses pas. Après quelques banalités, il me demande ce que je cherche :
    -- Ben, un bon actif viril qui me baise bien à fond, lui répondis-je, un peu étonné de ma propre hardiesse. Au moins, il sait à quoi s’en tenir.
    -- Cool ! Hmmm ! Moi je cherche un mec qui s’occupe bien de ma queue et que je puisse baiser.
    -- Cherche pas plus loin, ça colle.

    Tu parles que ça colle ! Je me voyais déjà à genoux devant ce beau black en train de lui pomper la queue en lui jetant des regards de salope pour l’exciter. On a encore un peu parlé et puis je lui ai dit qu’il pouvait venir chez moi.

    Cinq minutes plus tard, on arrivait dans mon appart. On a pas trop parlé pendant le trajet, mais j’ai bien senti qu’à plusieurs reprises, il m’a maté le cul. J’ai eu envie de lui dire « T’inquiète pas, mec, tu pourras le défoncer autant que tu voudras, j’suis à toi !!! » On s’installe sur le canapé, une bière à la main, mais il n’a pas fallu longtemps pour que je passe à l’attaque, j’en avais trop envie. Je pose ma main sur sa cuisse et je sens des muscles bien fermes je remonte doucement jusqu’à sa bite.

    En même temps, je m’approche de sa bouche pour qu’il me roule un bon patin avec sa belle bouche. Il m’embrasse timidement (merde !) et je sens tout de suite la pression de sa main sur mon épaule pour que je descende plus bas et je l’entends me murmurer : « J’ai envie que tu me suces, mec … » Hmm, pas de problème, j’en ai envie depuis le début de toutes façons ! Il défait son jean et écarte les jambes. Moi, je me mets à genoux devant lui, ouvre son jean et sors sa bite déjà raide de son boxer. Hmmmm, bel engin ! Pas trop gros, mais bien dur et droit ! Je commence à le sucer et peu à peu il se détend, s’enfonce dans le canapé et écarte un peu plus les jambes pour que je puisse bien le pomper.

    Je saisis sa bite et l’avale sans retenue, en suçant bien, en entourant son gland de ma langue pour lui procurer un plaisir maximum. Putain !!! J’aime sucer une bite !!! C’est trop bon ! Peu après, il se lève, la queue super raide et se déshabille. Il est super bien foutu, le salopard ! Il est debout devant moi sur ses jambes musclées et assez poilues et j’ai juste temps d’apercevoir son torse bien dessiné avant que sa main droite ne me chope la tête et m’oblige à continuer de le sucer. Tout en m’exécutant, je me dessape. Quand je suis moi aussi à poil, je suis toujours à genoux et lui jette un bon regard de salope, histoire de le chauffer un peu plus.

    Ca ne rate pas et il me lance :
    -- Hmmm, ouais, vas-y, suce-moi bien, salope. Hmmm, t’aime ça, la bite, hein ???
    Pour toute réponse, je gémis un peu, j’engouffre un peu plus encore sa queue et j’accélère le mouvement.
    Putain, ouais que j’aime ça les queues à sucer !!! Et de voir que le mec prenait son pied et commençait à me traiter de salope, ça ne faisait que renforcer mon envie d’être traité comme tel. Alors, j’ai pris sa tige dans ma main et je l’ai branlé un peu avant d’engloutir sa bite de nouveau. Avec mes mains, je caresse ses cuisses bien poilues et son cul bien ferme. Oh putain !!!! C’est trop bon !!! Maintenant il se met à me bourrer la gueule en donnant des coups de bassin.
    -- Ah, salope, tu suces drôlement bien, ouaaah, je kiffe grave !
    Moi, je gémis de plaisir, je veux me relever, serrer ce corps dans mes bras, mais lui ne l’entends pas de cette oreille et me fait remettre à genoux et me dit d’un ton ferme « Non, non, continue à me sucer, ma petite pute, continue, c’est trop bon !!! » Sa façon de me parler et son langage m’électrisent et je m’exécute avec plus d’ardeur. A présent, il tient ma tête entre ses deux mains et me baise la gueule comme un sauvage et j’essaye de lui donner un max de plaisir avec ma langue. Je suis à lui, je le laisse se servir de ma bouche comme un trou. Hmmm, c’est trop bon. Tout à coup il s’arrête, me saisit par les cheveux et me dit entre les dents :
    -- Putain salope tu m’as trop chauffé ! J’vais te jouir dans ta gueule de salope mais dans 10 mn je vais m’occuper de ton cul, t’inquiète pas !

    Sur ce, tout en me maintenant la tête, il se branle et en 5 seconde m’envoie  sur le visage et dans la bouche de longues giclées de foutre chaud en râlant de plaisir. Moi je ne suis plus qu’une bouche vide-couille, j’en veux, j’avale sa semence en criant « oui, vas-y, mec, gicle, vas-y, j’aime ça !!! » Je ne me reconnais plus, mais je prends mon pied, j’avale tout goulûment. Ensuite, je prends sa queue et nettoie mon visage avec et puis je nettoie sa queue et je jouis à mon tour dans une vague de plaisir intense. Putain que c’était bon ! Donner tant de plaisir à un beau mec qui te remercie en te giclant dans la bouche ! Ouaah ! J’ai tout avalé et j’ai adoré être une bonne lope à genoux devant un mec et le faire gicler sur ma gueule. Hmmm !
    On s’écroule sur le canapé, essoufflés.
    -- Putain, j’ai trop bien joui grâce à toi. Tu suces hyper bien !

    Sa queue a à peine dégonflé et je mate son beau torse velu de beau black viril. Il est pas hyper musclé, mais vraiment bien foutu pour son âge.. Je lui caresse le torse ; il a la peau douce. Hmmm, c’est un régal ! Il se penche ensuite vers moi et on s’embrasse et il ne lui faut pas longtemps pour que sa queue soit dure de nouveau. Je la prends dans ma main et commence à le branler. Il rejette la tête en arrière et semble apprécier. Puis il me dit :
    -- J’ai envie de ton cul ma petite salope, viens sur moi… Alors je chope un préservatif, le déroule sur sa queue bien dure, ajoute un peu de gel et hop, je m’empale sur son manche et gémissant comme la bonne salope qu’il veut que je sois et que j’ai envie d’être pour lui.
    -- Hmmm, ouiiii ! C’est trop bon ta queue, mec, dis-je en me tortillant sur lui pour bien sentir sa tige au fond de moi.

    Lui me prend par les hanches et ondule aussi pour me niquer bien à fond.
    Au bout de quelques minutes, on change de position : on est debout, il me sert fort contre lui, m’enfonce sa tige dans le cul en murmurant des insanités dans l’oreille qui me rendent encore plus chienne. Hmmm, je kiffe grave d’avoir un mec qui me bourre bien le cul, qui me montre qui c’est qui est le mâle. J’écarte un peu le jambes et je me cambre pour bien lui filer mon fion de lope et là il accélère les coups de reins et me dit :
    -- Alors, petite pute, t’as ce que tu veux ??? T’aimes ça, la bite, hein ??? T’aimes sentir une queue qui te lime bien à fond, hein ??? Salope !
    -- Ouiiiii ! Vas-y mec, défonce, défonce, défonce !
    Je me contrôle plus, je lui appartiens et je prends un pied d’enfer à sentir les va-et-vient de sa queue dans mon cul.

    Il résiste encore quelques minutes et enfin, dans un râle et un dernier coup de reins magistral, il m’envoie son jus de mec, ce qui a pour effet de me faire jouir aussi. Putain quel pied j’ai pris ! J’aime vraiment sentir une bonne bite dure et me faire niquer défoncer par un bon mâle viril.
    Depuis ce jour-là, il vient régulièrement se faire vider les couilles et moi j’adore toujours bouffer son foutre !

    Fab.

    eliki75@gmail.com

     

    6895

     

    « 24 04 09 Récit 0124 04 09 Récit 03 »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter