• Du 04 06 09.Récit:Fou de fringue et de sexe.

    Certains récits ne font pas mention du condom.

    N'oubliez pas que ceux-ci sont essentiels pour une relation sexuelle sécuritaire...

    Dans votre lit, vous n'êtes pas dans un récit! Protégez-vous!!!

    Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES

    Pour plus d'info : www.sida-info-service.org




    Fou de fringue et de sexe.



    Je suis dingue de fringue, des sages et aussi des excentriques cela peut aller du cache-sexe au harnais, en passant par la salopette. J’aime bien faire les boutiques et justement je suis dans en train de faire un peu de recherche dans une petite boutique au puce a la porte de Clignancourt a Paris.

    Le vendeur qui travaille ce jour-là est un mec de la fin trentaine. Il a le look parfait pour l’emploi : grandeur moyenne, plutôt sec mais pas maigre, crâne rasé, barbe de deux jours, yeux bruns. On peut dire qu’il est plutôt beau garçon se mec. Il porte des pantalons de cuir noir. Son pantalon est assez ajusté, de sorte qu’on devine bien la bosse que forme sa queue sur le devant. De dos, on aperçoit de belles fesses assez bombées, bien moulées dans le cuir.

    Je me promène lentement entre les rayons, regardant négligemment les divers articles. Le beau vendeur vient vers moi.

    - Tu cherches quelques chose de précis? Me dit-il, avec un sourire.

    - Oui, des pantalons.
    - OK, quel style?
    - Comme des jeans, mais en cuir.

    Il me montre ce qu’il a en magasin. Le modèle me plait vraiment. C’est exactement ce dont je rêve dans mes fantasmes. Le vendeur me demande alors si je veux les essayer. Ça y est! C’est exactement ce que je voulais! Essayer des pantalons de cuir sans avoir à les acheter pour autant! J’aimerais bien les essayer.

    - Quelle taille? Me demande-t-il.
    - Je porte normalement du 32 mais je veux quelque chose d’assez ajusté… Tu comprends?
    - Bien sûr! C’est ce que veulent la plupart des clients. Je te propose deux points plus bas. Essaie le 30.

    Je prends les pantalons qu’il me tend et je me dirige vers la cabine d’essayage. Je retire mes jeans et j’enfile les pantalons de cuir. Avant de partir de chez moi, j’ai pris soin de mettre un g-string rouge en satin, question d’amplifier le plus possible le contact de ma peau avec le cuir et de mettre en évidence ma bite. Je réussis à enfiler complètement le pantalon… Ouf! Il est quelque peu difficile de fermer la fermeture éclair mais j’y parviens. En me regardant dans le miroir de la cabine, je constate que le pantalon de cuir est hyper serré, exactement comme je le voulais. Sur le devant, on devine parfaitement la forme de ma queue. Je sors de la cabine. Le vendeur vient me rejoindre.

    - Et puis? Me demande-t-il sans trop me regarder.

    - Je me sens bien. Mais j’aimerais bien me voir de dos.

    Le vendeur me regarde alors.

    - Wow! C’est parfait. Tu es très séduisant. Ce pantalon est taillé sur mesure pour toi.

    - Merci. As-tu un miroir pour que je me vois les fesses?

    - Oui, juste ici.

    Je me regarde alors le dos. Jamais je n’avais vu mes fesses aussi apparentes dans un vêtement. Le vendeur me regarde sans relâche. Je me penche pour bien essayer le pantalon. Une fois accroupi, la bosse que forme ma queue est encore plus apparente, ce qui me fait bander. Je me relève. Je demande alors au vendeur :

    - Dis- le moi franchement, est-ce que ça me va bien?

    - Oui, très bien. Je te le jure.

    - Je veux quelque chose de sexy. Qu’est-ce que tu en penses?

    - Je te dis qu’on voit très bien toutes tes formes…

    En disant cela, le vendeur s’approche de moi et passe sa main droite sur le bas de mon dos, s’attardant sur la couture entre mes fesses. Je frémis à sentir sa main palper mon corps.

    - Ce pantalon te va très bien, les coutures sont ajustées à ta taille et mettent en évidence ton corps. Juste à toucher, on voit bien que tu es à l’aise là-dedans.

    - Oui, je me sens très bien dans ce pantalon. Juste le porter et je bande…

    - C’est ce qu’il faut! Me répond le vendeur en ricanant.

    - Est-ce que ça paraît?

    - Heu… Je t’avoue qu’on voit bien les formes de ta queue, mais je ne peux savoir si elle bandée ou non… Ça dépend des mecs, comme tu sais sans doute… Encore là, il faudrait que je touche pour voir si c’est parfait.

    - Vas-y, je veux être sûr de mon achat.

    Le vendeur touche alors à la bosse que forme ma queue. Il la palpe. Je le laisse faire. Ma queue bande de plus en plus. Je remarque que sa queue a aussi changé de forme sous son pantalon de cuir. Il me dit :

    - Je crois bien que tu es bandé. Ta queue est bien dure.

    Il continue à palper la bosse formée par ma queue. Je ferme doucement les yeux et j’apprécie chaque moment. Le vendeur est assez près de moi. J’avance lentement ma main vers le bas de son corps. Je lui touche aussi les formes de sa queue. Il bande. Je le caresse. Nous sommes tous les deux en train de nous caresser, en pantalons de cuir, en pleine boutique. Toutefois, nous sommes seuls. Il n’y a pas d’autres clients. Je sens qu’il bande fort sous mes caresses. De mon autre main, je lui caresse les fesses. Il se laisse faire. Il s’approche la tête de la mienne, sa langue lèche le bas de mon cou, il me mordille le lobe de l’oreille gauche et murmure :

    - Si tu veux mon jolie minet, j’appelle un collègue pour me remplacer et on va continuer de s’amuser dans un coin tranquille.

    - D’accord.

    Il me laisse et va appeler un collègue qui descend immédiatement le remplacer. En arrivant, le jeune homme aux cheveux blonds jette un regard complice à mon vendeur qui lui répond par un clin d’œil. Ce type de service personnalisé semble une habitude dans ce commerce!

    Le vendeur revient vers moi, me prend par la taille et me dirige vers une porte qui donne dans l’arrière boutique. Là, nous nous trouvons au travers des outils pour fabriquer le cuir et des dizaines d’échantillons et retailles de cuir.

    Le vendeur ferme la porte et s’approche de moi. Il me prend par la taille et m’embrasse. Nos langues se touchent pendant que nos mains nous caressent mutuellement. Je sens toutes les formes de son corps, sa bite contre la mienne, toujours dans nos pantalons de cuir. Il fait alors un mouvement de va-et-vient de son bassin contre le mien. Nos deux bosses se frottent l’une contre l’autre. C’est génial!

    Après quelques minutes de ce petit jeu, il dégrafe mon pantalon et insère sa main à l’intérieur. D’un coup, il descend le pantalon à la hauteur de mes genoux. Je suis en g-string satinée de couleur rouge. Il le palpe vigoureusement avec sa main droite tandis que la gauche caresse mes fesses. Il m’embrasse.

    Je fais la même chose que lui. Je baisse son pantalon et je découvre que le mec porte aussi un g-string, mais de couleur blanche. Je le caresse. Nous continuons à nous frotter mutuellement, tous les deux en g-string. Je le fais tourner, son dos face à moi. Il a de magnifiques petites fesses qui gobent le mince fil de son g-string blanc. Je m’approche de lui, je colle ma bite entre ses fesses et je lui pince les mamelons par derrière. Je mordille ses deux oreilles à tour de rôle. Mes mains descendent caresser la bosse formée par son g-string. Mon mec est bandé au max. Moi aussi d’ailleurs et il semble le sentir entre ses fesses.

    Je m’accroupis et je baisse son g-string. Le mec se penche, écarte les fesses avec ses mains. J’y glisse ma langue et commence à lui embrasser l’anus. Hmmm… il goûte bon. Ma langue force sa rosette. J’insère le plus loin possible ma langue dans son cul. Je sens que le mec aime ça. Je lui prend la queue et la ramène par derrière, entre ses fesses. De cette manière, je peux lécher sa queue puis son cul. J’adore cette position. Je sors ma queue de mon g-string et je commence à me masturber pendant que je continue mon travail sur son arrière-train.

    Soudainement, le mec se tourne et me présente en face sa grosse bite bandée. Je vois qu’il mouille.

    - Allez, suce moi à fond, mec. Mange ma queue; me lance-t-il sur un ton très viril.

    J’ouvre la bouche et il y fourre sa bite. Elle est énorme. Il la pousse jusqu’au fond de ma gorge. Je le pompe du mieux que je peux, en m’attardant sur la petite fente au bout de son gland. Je le chatouille avec ma langue. Pendant ce temps, je continue à me crosser.

    - Ahhhh… Je vais jouir mec, je vais jouir…

    Je retire alors la queue du mec de ma bouche et je continue à le lécher, tout en le masturbant au même rythme que je me masturbe moi-même. Je vois son gland tout mouillé devenir rouge. Le gars éclate! Il éjacule puissamment. Sa semence vient se jeter sur ma figure, sur mes yeux, sur mon nez, sur ma bouche. Je passe la langue autour de ma bouche pour bien le goûter.

    Quelques secondes plus tard, j’éjacule à mon tour sur le plancher de l’arrière boutique.

    Je lèche la queue du mec pour bien l’essuyer. Ensuite, il remonte son g-string, ses pantalons et fais quelques pas en arrière. Il prend une serviette et il me la lance.

    - Tiens, essuie-toi et le plancher avec. Le patron n’aime pas qu’il reste des traces…

    Sur ces mots, il quitte la pièce et retourne tout bonnement à son travail.

    Quant à moi, je m’essuie la bite. J’essuie ensuite le plancher. Je remets mon g-string et je remonte le pantalon de cuir. Il faut bien que je ressorte de cet endroit! Je retourne dans la boutique. Il ne reste que le collègue de mon vendeur. Celui-ci semble disparu. Je retourne chercher mes vêtements dans la cabine d’essayage. Je ressort en tendant les pantalons de cuir au jeune vendeur aux cheveux blonds. Je lui dit :

    - Tu peux les remettre sur le support. Ils ne font pas…

    Ben
    « Du 04 06 09.Récit:Partie à 3 au Centre Commercial.Du 04 06 09.Récit:Sous la cascade. »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter