• Du 04 06 09.Récit:Mon ami aime les grosses bites.

    Certains récits ne font pas mention du condom.

    N'oubliez pas que ceux-ci sont essentiels pour une relation sexuelle sécuritaire...

    Dans votre lit, vous n'êtes pas dans un récit! Protégez-vous!!!

    Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES

    Pour plus d'info : www.sida-info-service.org


    Mon ami aime les grosses bites de black.


    Je m'appelle Maxime, J'ai 38 ans, et mon copain et moi avons l'habitude de réaliser des trios avec des hommes rencontrés sur le net, en général sur des sites d'échangisme gay fait pour se genre de rencontre; mon mec, Alexandre, n'a pas de tabous, il adore sucer de longues et belles queues, les engloutir au fond de sa gorge accueillante, sucer les couilles de bas en haut, lécher une bite comme une glace à la mangue; Il adore aussi se faire sodomiser, se faire enculer sauvagement et profondément, avec violence, tout en se faisant claquer les fesses comme un gros cochon pervers; et il aime par dessus tout avoir une bite dans sa bouche et l'autre dans son cul sa lui procure un plaisir intense, il a vraiment l'impression à ce moment là de se sentir chienne, ce qu'il recherche dans le triolisme.

    Cela fait quelques années maintenant que nous pratiquons les trios, et au fur et à mesure de nos expériences, Alexandre a finalement porté son choix sur les hommes noirs (moi même étant de type caucasien), en général musclés, grands, puissants, athlétiques, et bien évidemment avec un sexe énorme ! (moi j’ai une bite banale dans les 16 centimètres… on peu pas tous avoir la teub a roco non !).

    Je vais vous raconter notre dernière expérience qui date de quelques semaines, car
    le fait qu'un mec s'envoie son petit copain de minet ça me fait bander, mais que plein de mecs se branlent en pensant à cette histoire ça m'excite encore plus !


    Ce soir là, nous avions rendez-vous pour boire un verre, dans un pub, relativement discret, nous étions montés à l'étage, complètement désert, car peu de monde.

    Alexandre portait un jean bien serré, pas de culotte, et un gode de forme évasée, un plug, glissé par mes soins avant de sortir dans son anus tout chaud, de manière à le dilater à l'avance, car Joey, le black canadien avec qui nous avions rendez-vous, avait un sexe de plus de 24 cm et plus de 7 cm en épaisseur, c'était colossal, et comme il avait l'intention de l'enculer, je préférais préparer le cul à Alexandre de manière à ce que tout se passe bien, même si il avait l'habitude d'en prendre des grosses dans le cul.


    Nous étions donc en train de boire un verre, et tout en discutant de choses et d'autres pour faire connaissance, Alexandre commençait à écarter les jambes, et a se branler a travers son pantalon, de manière à montrer à Joey, assis en face, ca queue en train de grossir, une tache suspecte ne tarderais pas a apparaître… je connais mon Alexandre; Joey commença à ouvrir de grands yeux, et dut faire un effort incommensurable pour se retenir et ne pas se jeter sur lui et la baiser sur place; je voyais au travers de son pantalon que Alexandre lui faisait beaucoup d'effet, Il le remarqua également, ce qui ne manqua pas de l'exciter encore plus... on décidait alors de quitter ce pub pour rejoindre un hôtel ou nous avions réservé une chambre; arrivés dans la chambre, Joey et moi avons commencé à déshabiller Alexandre, langoureusement, puis sauvagement !! je commençais à sortir ma bite toute dure, et la glissait dans la bouche d’Alexandre, il s'empressa de me sucer comme un fou, essayant de l'engloutir entièrement, la prenant à pleine main, me massant les couilles énergiquement, les léchant, puis il me reprenait à nouveau en bouche... Joey, lui, avait enlevé le gode de l'anus a Alexandre, et commençait à l'enfourner dans son cul, jusqu'au bout, il était énorme, Alexandre commençait à gémir, à respirer fort, pendant que Joey allait de plus en plus vite, de plus en plus fort, son anus était béant !!

    Joey fit une pose et continua à lui perforer le cul avec le gode, et moi je lui bien chauffé par la pipe je lui fistais le cul, il devenait dingue en chaleur, il avait envie de se faire baiser comme une salope, Il était la comme une chienne, aux abois, attendant que l'on veuille bien le baiser encore plus fort, le prendre sauvagement, sans égards..

    Je décidais que j'allais commencer, je fis signe à Joey de venir prendre ma place pour venir se faire sucer; Alexandre était toujours en position de levrette, pret à se faire démonter; Joey présenta sa bite, elle était énorme, Alexandre la regarda, et ouvrit de grands yeux émerveillés, puis se jeta dessus avec voracité et commença à la sucer comme un ouf !!

    j'ai cru que Joey allait lui jouir tout de suite dans la bouche et l'inonder de sperme !! de mon côté, je commençais à baiser le cul a Joey, je mis du gel, lui massa l'anus, et commença à l'enculer, doucement, puis en accélérant... je sortais complètement, et rentrait d'un coup sec jusqu'au fond, ça glissait de plus en plus, son anus devenait béant, Joey et moi nous crions de plaisir, il faisait des mouvements de va et vient violents pour que je le baise plus vite et plus fort !! Et que ca bite s’enfonce plus profondément dans la gorge d’Alexandre. Je décidais de passer la vitesse supérieure et de l'enculer beaucoup plus vite et plus profond, pendant cinq minutes je lui démontais le cul ! je commençais à sentir que j'allais jouir, je suis sorti, l'attrapa par les cheveux et je lui éjaculais sur la figure, Il était comme en transes, et tout en léchant mon sperme abondant, essayant de tout prendre dans la bouche ! Joey joui dans la bouche d’Alexandre dans l’instant.

    Joey encore dur et puissant retourna Alexandre et se mit à l'enculer lui aussi; je vis les yeux d’alexandre devenir exorbités, la bouche grande ouverte de douleur, du sperme ruisselant encore sur son visage, puis il finit par se détendre, Joey accélérait les mouvements, sortait, rentrait, sortait, rentrait ! sa queue était énorme, je me demandais comment il arrivait à tout rentrer !

    La suite de ce qui se passa cette nuit là fut encore plus chaud que ce que vous pouvez imaginer, mais je peux vous dire que le cul d’Alexandre et le mien ont bien morflé… se Joey c’est une sacré épée.


    Maxime

     


    « 04 06 09.BEAU à VOIR:Vidéo Intergénérations:à 3 dans un car.du 04 06 09 Récit. Rencontre chaude dans le bus avec Rachid . »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter