• du 04 06 09 Récit. Rencontre chaude dans le bus avec Rachid .

    Certains récits ne font pas mention du condom.

    N'oubliez pas que ceux-ci sont essentiels pour une relation sexuelle sécuritaire...

    Dans votre lit, vous n'êtes pas dans un récit! Protégez-vous!!!

    Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES

    Pour plus d'info : www.sida-info-service.org

    Rencontre chaude dans le bus avec Rachid.

    Bus pour rentrer a Nice. Je dois l’avouer j’ai pas trop d’expérience, j’ai juste sucé un ou deux beaux jeunes mecs pour voir la sensation que cela fait d’avoir une queue en bouche ; mais j’aime mater les beaux gosses qui passent.

    Je suis pas contre réessayer a sucer une queue mais je pensais pas trop draguer, c’est pas mon style. Surtout dans le bus. Il faisait très chaud puisqu’on était au mois de juillet, c’est le mois où on bande tout le temps.. La trique perpétuelle. Alors, je matais comme ça. J’ai 19 ans, brun, mince, jean a la mode, tee-shirt noir, basket, et un blouson bleue clair.

    Un beau minet a commencé à me mater discret. En passant. Puis il s’est retourné de son siège un peu, moi aussi. Je l’ai trouvé tout de suite a mon goût il m’a fait bander rien qu’a me regarder. Le genre 25 ans, un tee-shirt blanc un peu large, un short blanc, je regarde la couture d’un coup d’œil rapide, des boutons, on devine la queue, des jambes légèrement poilues, la peau mate et les cheveux crépus, un beur. J’ai mon cœur qui bat.

    Il me regardait avec insistance, un petit sourire en coin, entendu, j’ai compris, je flippe. Y a pas grand monde dans le bus Il s’approche et me dit : - Salut. - Salut… - Tu vas où ? A Nice ? - Vi… et toi ? - Pareil. Ca tombe bien, on va descendre au même arrêt ensemble. - OK… On reste silencieux.

    Personne devant.. personne derrière, il passe sa main le long de son mollet dénudé, doucement, il remonte sur la cuisse, je suis du regard, discret, il passe doucement sur sa bite, s’y arrête un peu. - Moi, c’est Rachid - Moi, jilou. – Mon ami est partie en vacances… - Ah bon. - Oui… sa fait longtemps que j’ai pas niqué. - Moi non plus… - Ca va être chaud alors ? - Hm…. Il repasse sa main sur sa cuisse, sur sa queue, un sourire complice, un petit coup de langue contre sa joue, j’aime être sucé ça veut dire, ok, ok… Enfin, Nice. - On va chez moi. - OK Rachid. Je le suis. C’est un petit bâtiment, il est au second.

    On est tous les deux dans l’escalier. J’ai trop envie. Lui aussi. Il me prend la main et la pose sur sa queue, il bande, il murmure : - Tu vas me lécher, t’as une petite bouche bonne pour sucer… - Oui… - Ca me plait… je vais te la remplir. J’appuie encore plus contre sa grosse bite. Je sens les deux couilles bien lourdes qui se balancent, je passe ma main entre les deux, je remonte le long de la tige dure qui part sur la droite. - Les queues circoncises, t’as déjà essayé ? - Non. - T’as envie, hein ? - A mort… - Tu vas voir, c’est les meilleures. On rentre chez lui, vite fait, il a du mal a ouvrir la porte tellement il est excité et pressé. Pourtant, on décide d’attendre encore un peu. Il me propose une bière, on s’installent tous les deux sur le canapé de son salon. Il se déchausse, se caresse l’intérieur des cuisses et remonte jusqu’aux couilles, il passe sa main doucement, j’ai la bouche humide et le regard scotché sur sa main qui monte et descend.

    Comme je me penche vers lui, on se roule une grosse pelle.. C’est vraiment chaud. Lui il pense qu’à enfoncer sa langue le plus profond dans ma bouche. Pour me chauffer. - Attends, j’ai mieux que la langue Jilou. Vite il enlève la ceinture tout en continuant à se caresser la queue. Je tire sur son short et arrive a lui enlever. - Vas-y toi aussi, enlève ton jean et ton tee-shirt. Je les arrache. Lui aussi. Il a la peau mate, le torse mince et sculpté. Je passe ma langue sur ses tétons délicats, je les entoure et les contourne et je descends jusqu’au slip : il est blanc, je m’use la langue contre l’élastique un peu puis je lui lèche l’intérieur des cuisses, à quelques millimètres de ses couilles poilues, je soulève l’élastique et laisse ma langue errer un peu. - Vas-y enlève ton slip, j’ai envie de te sucer maintenant. - Oui… Il baisse le slip me permettant de voir sa virilité.

    Sa queue est bien droite, fine, deux couilles finissent de pendre, et un pubis brun bien fourni. Je me frotte un peu les joues contre les grosses couilles poilues, je les sens bailler, rouler, à deux centimètres de mes lèvres. Rachid se branle doucement. J’essaie de m’enfourner la longue queue fine. - Attends, profites de mes grosses couilles d’abord. Je les lèche lentement, jouant avec ma langue par petit coup régulier . J’en prends une en bouche, puis l’autre, puis les deux en même temps. Elles roulent sur mon palais et contre ma langue rose. - Vas-y, suce ma queue maintenant… et il dirige sa verge dressé vers mes lèvres entrouvertes, droites, pointées, je pense qu’il va m’éjaculer direct sur le visage, mais non, elle rentre un peu, juste le gland. Je m’enfile un peu, ma langue profite de l’aubaine : je tourne autour du gland suintant, joue un peu avec, je vais et je viens. - Attends, jolie minet, c’est pas sucer ça… on va augmenter la cadence. IL s’assoit sur le canapé. Ecarte bien les jambes. - Viens là. A genoux. J’exécute comme une chienne que je suis. Je reprends le gland et commence à l’enfoncer. Alors, Rachid me plante ses mains derrière la nuque bien serrés. - T’es prêt a rentrer dans un autre monde mon mignon ? Je vais te baiser la bouche.. tu vas connaître la sensation de se faire niquer en oral. – Hum ! Et il appuie un grand coup , sa queue vient toucher le fond de ma gorge, je râle mais je peux rien faire. Et il commence à me baiser la bouche, me prend la tête, la fait tourner, sa tige au fond de ma gorge, j’ai la bouche remplie à fond, sur les joues, sur la langue, sous la langue, bien profond. Je me retire un peu pour reprendre ma respiration. Je me redresse et le regarde. Il me mate avec un grand sourire. - Faut que tu la sentes entière, ok ? - Ok ? - Laisse toi faire mon jolie. Il la replante dans mes lèvres et il appuie doucement, elle rentre encore plus profond, j’ai l’impression d’un sabre qui me pénètre et m’écartèle littéralement , j’ai presque envi de vomir et je peux plus bouger mais je suis dur comme du bois. Je m’accroche à ses fesses, son cul est bandés et musclés, ses cuisses sont écartées au max.

    Enfin, je suis planté sur sa bite et je sens ses couilles contre mon menton. - Voilà, profite un peu de ma pine… - … - Après, on va continuer autre chose. Il se retire. - Allez vite Jilou, enlève ton boxer, t’as chaud aux fesses… - Attends, je me suis jamais fait prendre par la. - Bah raison de plus, faut que t’essaies, tu vas adorer mon jolie petit minet puceau de l’anus. - Non… - C’est bon, fais pas ta vierge effarouché.. vu comment tu m’as bien sucer, ce sera de la rigolade de prendre ma pine dans ton petit derrière qui j’en suis sur n’attend que cela. – Je le sens pas. - Si, si, tu vas la sentir… Et même très bien la sentir. Et il se marre. - Enlève, ton slip, profite, si tu veux pas on arrête, mais je vais profiter de ta bite moi aussi. Il me dit ça sur un ton doux rassurant.. avec sa queue super tendue dans sa main. Je m’assoie à ses côtés et il m’enlève le slip. Il se met alors à me sucer la pine doucement. Lui aussi s’attarde sur les couilles et enfonce bien profond ma queue luisante de sa salive. Une de ses mains me caresse tour à tour le pubis et les abdos, l’autre, s’attarde sur les couilles, passe à leur base et commence à chercher mon cul. Jusqu’à ce que j’écarte bien les jambes. Il se mouille l’index d’une manière gourmande et égrillarde. - Attends mon minou, on y va cool, si tu veux plus tu me dis, on stop. - Ok… Il passe sa main sur mon trou du cul, s’y attarde, reprend de me sucer bien profond, je me retiens de jouir, j’attends, ça y est, son doigt est là… Dans mon cul, c’est chaud en moi. Il joue avec mon cul, délicatement. Il arrête de me sucer mais son doigt continue et il en enfonce un autre, moi, je râle, je peux plus m’empêcher de le laisser faire, j’écarte les jambes à fond, ses mains me caressent partout. Il me présente sa bite de côté. - Vas-y encore un peu, chauffe toi, prépare ton anus avec ta bouche… Il me l’enfonce super doucement, une minute pour qu’elle y soit à fond de ma bouche, je la sens collée contre le palais, j’ai les yeux mi-clos, et il continue à m’ouvrir le cul avec ses doigts inquisiteurs.

    J’entends un petit déchirement, il a retiré sa main mais j’ai toujours la queue en bouche. - Vas-y mets moi la capote sur ma charmante queue. Avec sa tige bien profonde dans ma gorge, je peux même pas répondre, je lui prends le condom des mains, je l’enfile sur le long de sa pine, en massant au passage le gland, la veine, jusqu’à ses boules gonflées de suc. - Tu vas apprécier, on y va tranquillement… - d’accord dis je dans un souffle - Tourne toi.. montre moi tes belles fesses de minet sexy. Je me retourne à son invite, sur le bord du canapé je me positionne alors que je sens ses deux mains qui m’agrippent fermement les hanches et les amène vers lui. Je suis fait comme une dinde je ne peu plus m’échapper , je me dis, je vais y passer il va me faire reluire le petit conduit.

    Son gland vient cogner mon trou du cul, il l’enfonce un peu, une deux, trois fois, le cale bien dans l’anus. - T’es prêt a la prendre ? – je pense oui.. - On y va mon beau mec… Ses mains se crispent sur mes hanchent, il les tire et file un bon coup de rein. Putain, je la sens qui s’enfonce bien profond dans mon anus. Je peux même pas m’empêcher de crier de douleur trouble. Il laisse sa queue un peu au plus profond de moi. Je râle mi douleur mi plaisir. Je sens ses couilles sur mes fesses, c’est bon. - On continue mon minet… Et il se met à limer ferme, un coup bien fort et profond, des petits coups tranquilles, un gros coup fort.. Pour bien me chauffer. Il adore m’entendre geindre, lui aussi : - Ouiii, c’est bon, quel beau cul et qui aime bien se faire reluire en plus… Quelques minutes plus tard, je suis bien astiqué et effondré de fatigue le cul en compote mais satisfait. Je suis trempé de sueur et lui aussi, lorsque je me tourne, je vois son torse tendu. - Je vais jouir maintenant. Retourne toi vite mon petit cochon. Il arrache la cho7, la jette, me prend la nuque et m’enfonce sa pine dans la bouche. Deux trois coups, se retire, se branle et éjacule joliment sur mon torse imberbe. Moi aussi je jouis a mon tour, j’attendais que ça pour me vider. Je m’essuie un peu. - Repose toi un peu mon mignon, tu me re-pompes le dard dans 5 minutes et je te rembourre ton petit cul.. Apres je te raccompagne au bus.

    Jilou

    « Du 04 06 09.Récit:Mon ami aime les grosses bites.Du 04 06 09.Récit:Sous la douche du vestiaire. »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter