• 23 04 09. Récit 7

    Certains récits ne font pas mention du condom. N'oubliez pas que ceux-ci sont essentiels pour une relation sexuelle sécuritaire... Dans votre lit, vous n'êtes pas dans un récit! Protégez-vous!!!
    Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES
    Pour plus d'info : www.sida-info-service.org

    Soumission / Domination.


    En arrivant à la maison, je lui fais signe de garer sa voiture et part ranger la moto avec les autres. Il me rejoint dans le garage et me demande à qui est le VFR. Je lui dis que les deux motos sont à Marc car je ne me suis pas encore décidé de ce que je vais acheter.
    Il prend son sac et nous entrons. Il admire la baraque. Je me défait de ma combinaison et me retrouve en shorty et Tshirt.

    Marc n’est pas encore rentré. Je l’emmène à l’étage, l’installe dans une chambre d’ami et lui dis de se mettre à l’aise.
    Je pousse jusqu’à notre chambre pour me changer et enfiler ma tenue habituelle (jock, short fendu, marcel).

    Je le rejoins, il est en jeans et polo. Nous descendons et comme Marc se fait attendre, je lui fais visiter la maison. Il hallucine devant la salle de muscu et ses sanitaires. Il me dit mieux comprendre ma musculature après avoir vu ça. Je lui précise quand même qu’elle sert aussi à plein d’autres choses que le développement musculaire ! il rit ayant compris le sous entendu.
    Nous remontons quand Marc arrive enfin.
    Je vais l’accueillir laissant Seb au salon. Je lui saute au cou, lui roule un palot bien senti pendant que je sens sa main gauche s’égarer vers mon anus, profitant de la modification des coutures à cet endroit là, la droite réussissant à conserver les pizzas à l’horizontal

    Par la double porte s’ouvrant de l’entrée vers le salon, Seb n’a pu manquer ces retrouvailles !
    Je me décolle et présente Seb à Marc. Marc, le samedi, travaille en tenue décontractée, jeans, pull assez moulants.
    Je lui dis que nous venions juste de remonter du sous sol, il se tourne alors vers Seb pour lui demander comment il a trouvé l’aménagement ?
    Nous immigrons vers la cuisine et comme il est 14h passé, nous attaquons direct les pizzas prédécoupées encore chaudes. Je débouche un rosé et nous déjeunons debout tout en discutant.
    Marc a le don pour mettre les gens à l’aise et rapidement Seb se comporte comme un ami de longue date.

    Nous continuons à parler autour d’un café devant la cheminé où j’entretiens un bon feu qui maintient facilement un bon 25°C dans la pièce.
    Deux heures passent et Marc se sent prêt pour une séance de gym !
    Nous descendons tous les trois à la salle et je quitte mes rares vêtements pour ne rester qu’en jock. Marc se dévêt et passe un jock en précisant que c’est la seule tenue autorisée dans cette salle. Seb nous dit ne pas avoir prévu cela et qu’en plus il n’en a pas. Pas de problème, je lui ouvre un placard ou 4 étagères sont remplis de jock strap de diverses tailles, marques et modèles et lui dis de choisir ce qui lui plait.

    Un peu gêné par la situation (nous sommes tous les deux en train de le regarder), il en choisit un au hasard et s’aperçoit après que c’est un truc à lacets sur la poche. Il me regarde d’un air désemparé. Je lui dit de le mettre et que je l’ajusterais sur lui. Il se met nu tout en nous tournant le dos, sans remarquer les grandes glaces qui nous dévoilent la face cachée puis enfile rapidement le jock. Quand il se tourne, il bande un peu et son paquet écarte bien les lacets. Je m’agenouille et en tirant un peu sur les lacets, moule de façon suggestive son beau service trois pièces.
    Nous nous répartissons sur les appareils et j’assure Marc au développé couché quand Seb travaille ses dorsaux au tirage nuque.
    Une bonne heure et quelques étirements plus tard, nous allons nous doucher histoire d’éliminer la sueur et surtout attirer Seb dans nos filets !
    Sous les douches communes, nous nous savonnons seuls puis réciproquement, il y a toujours un morceau de peau qui résiste à une auto-application du gel douche !
    Le savonnage se mue en caresses, les bites se dressent et alors que me collant à Seb, je me mets à l’embrasser, Marc se plaque contre son dos, la bite bien collée au sillon de ses fesses. Lui mordillant le cou et glissant ses mains entre nous deux, il lui pince les tétons.
    Seb gémis de plaisir sous ce double traitement. L’eau qui coule nous ayant totalement rincés, je glisse doucement sur mes genoux et arrivé devant son sexe, commence une fellation destinée à lui faire perdre la tête.

    Sa bite est raide comme jamais ! je repousse doucement son prépuce de mes lèvres et attaque le gland, je me limite à lui dans un premier temps, faisant tourner ma langue autour, la glissant sous la couronne, agaçant le frein et essayant de pénétrer le méat. Mes mains posées sur ses fesses écartent doucement les deux globes, permettant ainsi à la bite de Marc de venir coller l’anus ainsi dévoilé.
    Je concentre l’attention de Seb sur sa queue en approfondissant ma pipe. Tout à l’écoute des sensations procurées par son organe, il ne se rend pas compte que Marc enfile une Kpote et l’enduit de gel.
    Comme je l’avale en entier, massant son gland dans ma gorge par de rapides déglutitions, Marc investi son anus en une seule et puissante poussée. Seb se laisse aller à gueuler un coup et j’ai juste le temps de bloquer sa jouissance en appuyant très fort sur le périnée !
    Nous nous immobilisons tous les trois pour faire retomber la pression.
    Quand je sens que Seb est prêt, je recommence ma pipe tout doucement aidé par Marc qui lime lentement le petit trou de Seb.

    Le plaisir remonte en Seb. Si les premiers va et vient lui ont arraché quelques grimaces, la bite de Marc étant plus imposante que la mienne, surtout à la base (un bon 6cm), la suite lui donne du plaisir et Marc peut accélérer le rythme. Légèrement penché en avant, Seb, d’une main, se tient au mur pour supporter les assauts de Marc alors qu’avec l’autre posée sur mon crane, il me pousse sur sa tige (comme si j’avais besoin d’encouragements !!).
    L’excitation atteint son paroxysme et brutalement, Seb explose dans ma gorge. Surpris je manque de m’étouffer avant d’avaler son jus. Marc la bite compressée par l’orgasme de Seb continu ses coups de reins. Je me redresse et embrasse Seb pour lui refiler une part de sa semence puis le dos collé à la faïence, je le penche, afin qu’il me rende la pareille avant que son excitation soit totalement retombée.

    Il met tout son cœur à l’ouvrage et il ne me faut pas longtemps pour que je lui envoi ma sauce alors que Marc remplit sa Kpote.
    Les jambes un peu coupées, nous nous asseyons laissant l’eau évacuer le sperme généreusement distribué.

    Marc félicite Seb. Ce dernier lui demande alors si c’est une chose que nous faisions souvent, le sexe à trois ? Marc éclate de rire et lui dit que c’est assez souvent que nous baisons à beaucoup plus ! que l’on est une bande d’amis qui aime le sexe et que nous nous retrouvons souvent le WE et que si cela l’intéresse (ce dont on ne peut plus douter) il pourrait intégrer le groupe.

    Alors que nous regagnons le rez de chaussée, Marc nous laisse seuls. Seb est encore un peu gêné de se promener les fesses à l’air, nous passons alors à l’étage et je lui prête un de mes shorts en jeans fendu. Nous faisons tous les deux un 38. Avant de redescendre, je pousse la porte du baisodrome et il happé par les miroirs. Je le pousse sur un des grands lits et sur le dos, il voit que nous avons aussi équipé le plafond ! il me presse de questions ? il veut tout savoir !

    Je lui explique alors en détail que nous sommes tous les deux (Marc et moi) de furieux jouisseurs et que notre activité principale après le travail c’est le sexe.  Il veut savoir qui compose la bande. Je lui décris alors notre petit groupe et les caractéristiques de chacun, Eric et la bate de baise ball qu’il a entre les cuisses, Jean et sa capacité à prendre tout les calibres des deux cotés, Phil et Luc, les deux étudiants, motards et recto/verso puis les deux jeunes Pierre et Richard plutôt très obéissants !
    A chaque nom ajouté à ma petite liste, je le voyais kiffer. A la fin il me demanda si je croyais possible qu’il soit actif avec un mec, car il avait bien compris que pour Marc et moi c’était plutôt son cul qui nous intéressait.

    Je le rassurais et lui affirmais que sans problèmes, Phil, Luc, Jean, Pierre et Richard seraient tous intéressés par ses 19cm dans leur cul et que moi aussi le cas échéant.
    Tout ses propos l’ont remis en forme et nje devine sous le jeans sa belle bite qui se dresse emprisonnée par les tissus. Je me couche à coté de lui à l’envers et nous entamons un 69. après avoir défait avec difficulté les boutons de la braguette tant la pression exercée pare en dessous était forte, nous nous goinfrons respectivement de nos sexes bandés ! c’est à qui en avalera le plus et le plus vite ! je glisse vers son cul, il fait de même et nous nous bouffons l’anus à grand coup de langue. la salive coule et imbibe les bord du jeans. Seb me demande si il peut m’enculer, excité par l’idée de recevoir ses 19cm bien droits, j’accepte et tire de dessous du lit une caisse plate à roulette contenant tout ce qu ‘il faut pour cela. Gel, Kpote et même plugs, godes…

    Je lui mets la Kpote alors qu’il me masse la rondelle avec du gel, réussissant à y mettre deux puis trois doigts.
    Je me mets en levrette età genoux entre mes cuisses, il vient enfiler sa bite dans mon cul. Il prend tout son temps, bloquant mon impatience et me tenant bien aux hanches. Il savoure le moment où pour la première fois on pénètre un cul. Centimètre par centimètre, il progresse, envahissant mon antre. Je sens bien passer le gland sur ma prostate ce qui me fait bander encore plus.

    Bien calé au fond, il stoppe, je sens ses couilles contre les miennes. Il commence alors un lent retrait. Je l’arrête avant qu’il ne sorte totalement. Il replonge dans mon intérieur, puis se met à me limer régulièrement. Il me dit que c’est génial, 10 fois meilleur qu’une chatte toujours trop large. Il apprécie la sensation d’anneau qui lui serre la bite tout au long de la progression.
    Alors qu’il augmente le rythme, la porte s’ouvre sur Marc qui nous cherchait.
    A la vue du tableau, il vient se poster devant moi, je m’empresse de lui sortir le sexe et de le faire gonfler sous mes coups de langue et les aspirations de ma gorge.
    Bien raide, il passe derrière Seb et juste Kpoté, lui remet ses 22cm dans le cul. Je ressens dans mon propre intérieur la pénétration de Marc. Seb s’enfonce plus profond et je sens son dard gonfler plus encore. Marc se positionne à la bonne distance et plaçant ses mains sur la taille de Seb imprime les mouvements qui le font coulisser sur sa bite et par la même dans mon cul.

    J’admire le tableau dans les glaces situées en face du lit. Je me couche, sortant Seb de mon cul, je me retourne et relevant les jambes lui représente mon anus. Il n’hésite pas et replonge sa bite bien au chaud. Ses épaules pèsent sur mes chevilles et comme je l’attire par le cou, il se penche pour me rouler une pelle. Dans les glaces du plafond, je vois bien la queue de Marc faire ses va et vient dans le trou de Seb.
    Cette position, m’excite bien, je ne suis pas le seul, les halètements de chacun traduisent bien notre montée vers la jouissance. Alors que Seb se bloque au fond de mon boyau pour juter dans sa Kpote, j’explose, mon sperme éclaboussant mon visage et celui de Seb. Marc ne tient pas plus longtemps et sort vite pour juter sur le dos de Seb.

    Marc récupère allongé à coté de nous pendant que nous nous lavons nos faces de mon sperme à coup de langue, le partageant avec une bataille de langue qui nous fait exploser de rire.
    Marc remonte son pantalon qui pendant l’action avait glissé sur ses chevilles et avec Seb, nous nous changeons pour descendre dîner, les short en jeans n’étant plus très présentables et surtout un peu graisseux de gel et autres fluides lubrifiants !

    Le dimanche matin, après une soirée sympathique et alcoolisé, le réveil a été assez laborieux. Quelques piverts dans le coin du crâne s’évertuaient à me picorer le cerveau.
    Je descendais vite prendre la médication adéquate et surtout un bon demi litre d’eau !
    Pendant que Marc préparait le café, je suis aller réveiller Seb. Comme il dormait encore, j’ai pu le mater, nu sur le lit, le spectacle me fit un petit effet au niveau du bas ventre !

    Je le secouais et quand il me demanda l’heure, le prévint qu’il était déjà 11h. je lui laissais ¼ d’heure pour être en tenue de jogging.
    Marc nous entraîna dans la variante de la ruine (cf. soumission 16) et à la pause de la ruine, nous lui avons fait une pipe à deux bouches, profitant d’arriver sur le gland pour nous rouler des pelles. A genoux l’un en face de l’autre, nous nous masturbions réciproquement.
    Marc a juté sur le visage de Seb et je l’ai nettoyé entièrement à coup de langue pour qu’il puisse finir le parcours sans honte !

    Une bonne douche et surtout un solide en cas nous a remis sur pied.
    Alors que nous prenions notre café tranquilles enfoncés dans les confortables fauteuils du salon, nous avons entendu des motos se rapprocher. Eric ayant été décommandé, ce ne pouvait être que Phil et Luc.
    Je vais ouvrir et effectivement, c’est eux qui sont devant la porte. je les fais entrer en leur précisant que nous avons un  invité, histoire de limiter les gaffes !
    Ils nous disent que comme ils tournaient dans le coin en moto, l’idée leur avait pris de se faire payer un café. Comme j’en fais toujours des tonnes, j’ai vite sorti deux mugs pour les servir. Au moment des présentation et à l’énoncée de leur prénom, j’avais vu Seb réagir en affûtant son regard sur les deux physiques essayant de deviner ce que cachaient les combinaisons.
    A mots couverts, Phil me demande des conseils de musculation pour réussir à tenir certaines positions que leur  font prendre les deux frères (cf. soumission 15).

    A la fin Marc nous dit qu’on ferait mieux de descendre à la salle. Alors que j’y descend avec Phil, Luc et les deux autres nous emboîtent le pas. Sans fausses pudeur, nous nous mettons tous en jock et je commence à m’occuper de Phil pendant que les trois autres s’échauffent tranquillement. J’entends Luc admirer le corps de Seb et Marc faire quelques remarques sur Luc, comme quoi les « exercices » physiques entretenaient bien ses muscles.

    Comme je montrais a Phil les mouvements pour renforcer ses fessiers et ses cuisses, les trois autre sont venus le voir faire. C’est assez suggestif de mater un mec à 4 pattes qui lève la cuisse sur le coté, découvrant ainsi son trou du cul !
    Luc pour mieux m’expliquer leurs problèmes de position, se place derrière Phil et commence à lui bouffer le cul.
    Quand il se relève, le trou de Phil a commencé a bien s’ouvrir. Je lui en fait la remarque et il me dit alors que se prendre une à deux fois par semaine les deux frères ça laissait des traces ! et Luc de confirmer.

    Alors que Marc expliquait à Seb de quoi il retournait, je demandais à mes deux compères s’ils faisaient bien les exercices que je leur avais recommandés de faire avec leurs plugs. Ils m’avouèrent qu’ils ne les faisaient pas très souvent ! je leur disais qu’ils n’avaent alors pas à se plaindre ! mais que bientôt ce ne seraient plus de mignons petits trous fermes et appréciés mais de grosses chattes larges qui n’intéresseraient plus personne !
    Ils ont pris assez mal mes remarque et me dirent de les tester pour que je vois le contraire.

    Comme nous étions tous à bander, j’allais chercher les Kpotes et Avec Seb, nous avons commencé à enculer chacun le sien. Avec la seule lubrification de la Kpote, nous avons entré assez facilement nos bites au fond des anus. Même si nous sentions bien les bords, je trouvais que le sphincter manquait de tonus. Vexé Phil, se mit à serrer son anus et là j’ai commencé à apprécier la sodomie. Seb à coté de moi ne disait rien mais appréciait le fait d’être actif dans le trou de Luc. Comme je lui demandais son avis, il me dit que de son coté c’était parfait.

    Comme j’en doutais, en me penchant, je viens passer un doigts le long de sa verge  et profitant d’un va et vient le fit pénétrer avec sa bite. Sans problème, le cul de Luc laissa passer l’ensemble. En quelques mouvement, je me rendais compte que le cul de Luc était dans le même état que celui de Phil. Corrects mais avec un début de fainéantise !

    Pour Seb qui ne connaissait que les chattes de meufs, c’est vrai que sa bite se trouvait plus comprimée que dans un vagin. D’ailleurs, il prenait son pied à limer profondément  prenant exemple sur moi, de temps à autres, il sortait totalement et replongeait dans le cul avant la fermeture totale du trou.
    Dans le groupe, cela fera un nouvel adepte du recto/verso soit : 2 actifs, 4 actifs/passifs, et 3 passifs. 

    Marc n’était pas resté à nous regarder mais se faisait piper alternativement par nos deux enculés. Comme il était bien raide, je lui cédais ma place pour avoir son avis.
    Il parvint à la même conclusion que moi, ses 22x6 entrant sans résistance dans le cul de Phil.

    Marc demanda à Phil et Luc de se mettre en 69 sur un banc de muscu et alors qu’il enculait Luc, je proposais à Seb de se faire Phil. Quelques minutes plus tard, je rejoignais le quatuor en sodomisant Seb. A partir de là, cela s’est vite terminé, Seb trop excité n’a pu retenir sa jouissance et enfoncé à fond dans Phil a explosé dans sa Kpote. je l’ai suivi de près et Marc dans le même temps dosait Luc. Les deux enculés se sont repus de leurs spermes respectifs, et malgré leur voracité, leurs bouches débordaient.

    Après un passage aux douches, une fois propres, nous avons fini le point sur les exercices de musculation et surtout sur l’intérêt d’exercer le sphincter sur les plugs régulièrement.
    Luc et Phil promirent à Marc de le faire. Je pense que le risque de se faire éjecter de notre petit groupe a du germer dans leurs petites cervelles car même si j’apprécie leurs culs et leurs bites, si Marc et Eric ne leur trouvent plus d’intérêt, je ne pourrais pas faire grand chose !!

    Après leur départ, Marc a demandé à Seb si il désirait « pénétrer » le groupe. Devant la réponse positive et enthousiaste, il lui précisa quand même les quelques règles implicites.

    - Marc et Eric ont tous les droits,
    Tous les autres doivent obéir à leurs désirs,
    - Obligation de rester physiquement en forme, sport, muscu et entretien des « outils » sexuels (comme il avait pu s’en rendre compte avec Phil et Luc),
    - Pas de baise hors du groupe sauf accord de Marc et Eric et toujours en protection totale (Kpote impérative),
    - Confiance totale exigée pour sexe sans Kpote,
    - Interdiction de divulguer les actions du groupe aux personnes extérieures.

    Si cela lui convenait, nous serions heureux de l’accepter. Seb réfléchit quelques instant et nous confirma son accord nous précisant que pour le moment, il n’avait plus de meuf, car il venait de la larguer pour cause de désir de môme.

    Comme il allait nous quitter, Marc le prévint que le we suivant, il devra venir à la maison faire connaissance d’Eric. La prochaine partouze n’étant pas prévue avant 3 semaines.

    Mon petit commerce avec Jean, va son train les mercredi après midi et mes clients TTBM sont impatient de le tester en gang bang comme ils l’ont fait avec Ric. Je pense que le fait d’être plusieurs TTBM réunis flatte leurs égos car autant pour Ric il y avait une découverte, autant pour Jean, chacun connaît le moindre détail de son anus !!
    Si je veux organiser cela il va pas falloir que je tarde car l’approche des examens scolaires va diminuer sa disponibilité !

    Je me suis enfin décidé et j’ai acheté une MONSTER 1100S (DUCATI). Elle est trop ! très réactive, je suis content de m‘être fait la main sur le X11 de Marc. Maintenant j’ai ma moto à moi !A ma mère qui s’étonne que j’ai les moyen d’acheter cela, je lui dis qu’avec mon salaire et surtout mes travaux en dehors et le faible loyer que me fait Marc, j’ai pu économiser assez.

    Le WE suivant, après le samedi matin consacré au père de Jean, je suis passé chercher Ric avec ma nouvelle moto. Pas de changement pour lui, l’ancrage se fait toujours sur mon paquet.
    Ce WE Marc a invité Seb à nous rejoindre car il doit faire la connaissance d’Eric. J’ai ajouté Ric pour que Seb puisse se rendre compte de ce qui est humainement possible de « prendre ».
    Ca devrait le faire tous les 5 !

    Marc ne devant rentrer que vers 14h, Eric et Seb doivent nous rejoindre vers 18h. En attendant, comme nous sommes seuls Ric et moi, je décide de faire un peu de muscu, ça sert toujours.
    Direction la salle au sous sol. Mise en tenue réglementaire (jock) et nous voilà en train de suer sur les différents bancs.

    Il est 13h 30 quand nous passons aux douches. J’inspecte Ric et admire le travail d’épilation que lui fait subir son père. Il ne lui reste plus rien sur le corps épilation totale et définitive des bras, jambes et du torse (il n’y avait pas grand chose). Pour le sexe, même chose pour les couilles, par contre sur le pubis il ne fait qu’une épilation simple laissant la possibilité plus tard d’y laisser pousser quelques poils.

    Nous nous savonnons mutuellement et malgré le fait que nous sommes excités et bandants, nous nous retenons pour la soirée.
    En jock seul, nous remontons accueillir Marc. La vue de nos accoutrement le fait sourire et nous avons droit à une tape sur le cul.

    18h juste quand la voiture de Seb entre dans la cour. Nous avons juste le temps de faire la présentation de Ric qu’une moto se fait entendre. Eric nous rejoint vite.
    Seb est surpris, le physique de Ric l’interpelle et la masse d’Eric l’impressionne. Même habillé, Eric impose sa masse musculaire et surtout celle qu’il possède en haut des cuisses.
    Marc donne le signal en décidant que nous allions tous nous doucher à la salle de muscu. Cela en plus nous permettra de préparer le cul de Ric !

    C’est la première fois que Seb assiste à un lavement. Il observe bien la manip et pose quelques questions. Nous nous gardons bien de lui dire que c’est en prévision d’une double sodomie. J’y passe aussi, j’aime bien avoir le cul propre ! de me voir le faire et sachant qu’il va se faire enculer par Marc et Eric, Seb intrigué par la chose accepte de le faire.

    Je m’occupe spécialement de lui, graissant bien l’embout de la canule, je l’enfile de 15cm avant d’ouvrir doucement l’eau. Je lui dis de bien serrer son anus et quand il me dit ne plus en pouvoir, je le libère et il courre sur les wc. Quand il revient il me dit que ce n’était pas très sale, une autre fois devrait alors suffire. Je le lui dis et répète l’opération. Les trois autres nous attendent dans la salle de muscu histoire de ne pas trop gêner Seb pour son premier lavement (c’est suffisamment space la première fois pour ne pas en rajouter avec 3 mecs qui matent !).
    Quand nous les rejoignons, Ric est à genoux entre les deux en train de sucer alternativement la bite de Marc et le mastard d’Eric.

    Seb est impressionné par le sexe d’Eric alors qu’il n’est pas encore totalement bandé.
    Nous rejoignons le baisodrome deux étages plus haut, non sans s’être pris quelques mains aux fesses et doigts dans le cul dans les escaliers !
    Couchés sur le dos sur un des grands lit, Ric et Seb se font enfiler leur gorges par les bites respectives d ‘Eric et de Marc. L’insistance de l’une ou l’autre à rester calée bien au fond, tire quelques tentatives de renvois.

    Pour ne pas être en reste, je m’occupe des queues des deux suceurs. Leurs tiges bien raide se ressemblent beaucoup. 19/20cm de long pour 5cm de diamètre environ, bien droites, non circoncises mais le prépuce souple découvrant totalement les glands. Là une petite différence, le gland de Ric est plus large avec un bord type champignon alors que celui de Seb est plus en obus. Dans les deux cas, ils sont sensibles à mes coup de langue, et à la profondeur de ma gorge. Habituée au 22 x 6 de Marc, je n’ai aucune difficultés à bouffer leur tige jusqu’à la racine !

    De se sentir pompé de la sorte leur donne du cœur à l’ouvrage et bientôt, Marc et Eric échangent leurs pompeurs.
    Je reste sur la bite de Seb alors qu’Eric tente une pénétration complète. J’entend Marc conseiller à Seb d’avaler mais ça ne suffit pas et il s’étrangle avec le gland calé derrière la glotte et éructe violemment.

    Je cesse ma pipe et m’allonge tout contre Seb afin de glisser dans son oreille encouragements et conseils.
    Il se calme, Ric reprend la grosse bite noire dans sa bouche et doucement l’aspire jusqu’à se retrouver le nez dans les grosses couilles rasées. Il maintient le gland au fond de sa gorge une bonne 30aine de secondes puis doucement le recrache et respire un bon coup avant de recommencer.

    La démonstration montre à Seb que c’est possible. à mon tour je m’y colle et aspire le gros gland d’Eric dans ma propre gorge. Je suis moins habitué que Ric à de tel format et je me recule aussitôt pour recommencer. Seul Ric arrive à garder Eric un certain temps bloqué au fond de sa gorge sans mourir !!

    Seb décide de s’y attaquer de nouveau. Il reprend le gland d’Eric dans sa bouche et joue un peu avec, passant sa langue autour de la couronne, titillant le frein, tétant, avant de nous imiter et après avoir pris une bonne respiration, commence à avaler le gourdin. Je lui murmure dans l’oreille que c’est bien , qu’il va adorer la douceur du gland dans sa gorge, je lui penche un peu plus la tête en arrière et d’un coup de rein, Eric en rentre les trois quarts. Il se retire aussitôt et Ric et moi félicitons Seb même si tout n’est pas rentré. Après tout le WE n’est pas terminé !

    Après deux ou trois autres tentatives, Eric retrouve la gorge totalement accueillante de Ric et Seb apprécie la taille raisonnable de Marc ! moi je commence a leur préparer le cul et le leur bouffe à grand coup de langue. préparer deux cul demande plus de salive que je ne peux en produire, je demande aux deux sucés qui se mettent à me cracher dans les mains. Je peux alors commencer les dilatations une mains par cul, j’enfile un, deux et rapidement trois doigts. Ils tournent plus facilement dans Ric mais lui à l’entraînement et il sait détendre son sphincter. Seb prend son pied et je dois faire attention à ne pas aller trop vite.

    Je remplace la salive par un bonne dose de gel, ce dernier à l’avantage de ne pas sécher aussi vite. Les deux jeunes sont soulevés et retournés. A 4 pattes sur le bord du lit, cote à cote, il se font mettre. Je vois le visage de Ric s’épanouir sous la poussée ferme d’Eric. Il ne soupire que lorsque ce dernier fait entrer ses cm les plus larges. Seb, après une petite grimace, se laisse pénétrer par les 22 cm de Marc.

    Je me place entre les deux et leurs deux bouches me dévorent le chibre. Ils passent plus de temps à se rouler des pelles en se bataillant mon gland qu’à coulisser sur la hampe mais c’est bon quand même. Seb maintient de sa main posée sur le crane rasé de Ric leurs bouches soudées. Mon gland apprécie ce traitement et je commence à différencier les langues par la différence de rugosité de leurs papilles. Ric à la langue la plus douce.
    Après ¼ d’heure de sodomie, je vois les deux enculeurs se retirer. J’en déduis qu’un échange de cul ne va pas tarder.

    Je prend une bouteille de poppers stockée sous le lit et alors qu’Eric pose ses mains sur les hanches de Seb et son gland sur son anus, je débouche le flacon et rapidement fait sniffer à Seb les vapeurs qui en sortent. Une narine, l’autre, la réaction ne se fait pas attendre et Eric en profite pour le saillir (il n’y a pas d’autre mots pour une bite de cheval !). Malgré ma préparation, le travail de dilatation effectué par Marc et les effets du poppers, la pénétration d’Eric lente mais inexorable lui tire quelques larmes. Je m’empresse de les lécher et embrasse Seb, écrasant ses lèvres sous les miennes, j’essaye avec ma langue de lui attraper la sienne. Je lui remets une dose de poppers et en sniffe aussi par la même occasion ! je vois ses yeux s’ouvrir plus grand et je devine que les derniers cm d’Eric sont entrés.

    Je suis chaud et Marc m’ayant vu prendre du poppers sait que je suis en manque. Il se retire de Ric et abandonnant la Kpote vient m’enculer brutalement. J’adore me faire dominer de la sorte quand j’ai pris du poppers ! ses mains posées sur mes épaules, il me lime, me faisant profiter de ses 22cm. Dès qu’il s’écarte trop, je donne un coup de cul pour me ré enfiler sur sa queue. Je suis bien quand j’ai son morceau entier en moi. Je passe mes bras en arrière et bloque le mouvement en le tirant par les hanches.

    Seb, délaissé, trouve sa place.  Sur le dos, il se glisse sous moi et vient me téter la bite. Son entraînement est tel qu’il pourrait presque respirer avec mon gland au fond de sa gorge !
    Sa queue raide devant nos bouches reçois alternativement les hommages de nos gorges. De temps en temps j’appui sur la tête de Seb pour qu’il s’entraîne la gorge.
    La situation ne va pas durer très longtemps, l’excitation générale va crescendo et les uns après les autres nous jutons, giclons, éjaculons, jouissons, balançons la purée, Marc au fond de mon cul, Eric dans sa Kpote, moi dans la gorge de Ric, Ric sur nos visages et cheveux et Seb sur le matelas !

    Tous les 5 allongés sur le dos, nous regardons notre reflet dans les glaces du plafond.
    Les muscles se détendent et les bites se recroquevillent. Nous reprenons pieds dans la réalité. Notre petite histoire aura quand même duré 3heures !
    J’ai faim !! nous descendons tous à poil vers la cuisine pour nous restaurer. Il va falloir tenir le rythme demain !

    Jardinier

    sasha72@hotmail.fr

    « 23 04 09. Récit 623 04 09. Récit 8 »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter