• Petite exhib dans une cave.

    Il y a des jours ou l’on est plus excité que d’autre et, toute cette journée là je n’ai pas arrêté de bander en me faisant des films dans ma tète. Le soir en rentrant chez moi je me suis mis sur le net cherchant une bite à me mettre sous la dent et qui pourrais s’occuper de mon cul mais rien… Ma queue toujours en effervescence je n’avais qu’une envie c’était de me soulager avec quelque chose de bien plus excitant qu’une simple petite branlette. Soudain j’eu une idée subite… c’était de me faire un trip exhib, cette idée me rendit de plus en plus excité, je fil donc a la douche, me fais un bon petit lavement de mon tréfonds intérieur, enfile  un simple jogg et un T-shirt et emporte dans un sac a dos mon god ventouse, un Plug et du gel.

    Je sillonne les rues affin de trouvé un endroit approprié et tombe sur un vielle immeuble. Je me gare sur le parking. N’y voyant personne aux alentours j’entre et descend dans les sous sol des caves, âpres avoir un peu visité l’endroit j’ouvre une porte dont la serrure était cassé  et eu la surprise d’y trouvé un canapé clic clac recouvert d’un drap et une petite table basse. Rien qu’à l’idée de me faire un trip dedans ma bite se mit à gonflé en un rien de temps. J’entrepris donc de me foutre à poil et pour que le trip soit encore plus excitant je suis sortis de la cave et me suis fait un aller et retour dans le couloir la queue bien raide, à mon retour dans cette cave j’étais en train de mouillé, je me suis donc assis sur le clic clac, les cuisses bien écarté et commençais a me masser le bout du gland baveux avec mon doigt, puis… j’ai sortit mon god et l’ai poser sur la table, m’enduisit mon trou de gel et m’introduisis le Plug, Je me suis mis à 4 pattes face au god,  et joué la bonne salope. Les coudes sur la table je suçais mon god en salivant, le cul bien cambrer m’imaginant en train de me faire enculer.

    Soudain… un mec que je n’avais pas entendu arriver ouvrit la porte de la cave et me découvrit ainsi. Surpris de me voir dans cette position il resta bouche bée puis me dit :
    -          Hey mec ! qu’est-ce tu fou ici ?
    Je suis devenu vite rouge de honte ce qui me fit débander direct et ne su que répondre a part :
    -          Heu……
    Puis très vite sans attendre il mit sa main sur son paquet en s’approchant de moi et me dit :
    -          Et ben p’tit PD ? tu préfère pas sucer une vraie bite ?
    Là il baissa son pantalon et son slip, me pris par les cheveux en me disant :
    -          Et ben aller… vas-y… suce…
    Ne pouvant pas faire grand-chose j’ai donc ouvert ma bouche et le suça, sa bite eu vite fait de bander et lorsqu’elle fut bien raide il me donna des coups de rein pour me baiser la gueule.
    -          Ouai… pas mal… tu suce bien pour un mec…vas-y continu comme ça…hummmm… c’est bon…ho putain !!! t’es une bonne salope toi…t’aime la bite hein ? dommage que t’es pas une meuf sinon j’t’aurais bien défoncé la chatte…
    Puis tout en me laissant sa bite dans la bouche il se penchât pour me tâté le cul  et sentit le Plug. Etonné il me dit :
    -          C’est quoi ça ?
    Alors il s’enleva de ma bouche pour se mettre derrière moi.
    -          houa la vache ! mais t’aime aussi te faire enculer ma parole…et ben dans ce cas j’vais utiliser ton cul comme une chatte…
    Là il joua un petit moment avec mon Plug, en le faisant sortir et rentré dans mon cul.
    -          Putain ! t’as le fion bien ouvert dis donc… j’vais t’enculer ma salope…j’vais t’en mettre plein le cul car tu m’as l’aire d’être une bonne petite chienne qui aime se faire mettre…
    Mon cul bien graisser par le gel il n’eu aucun mal à m’enculer d’un coup sec et me baisa comme on baise une pute. Il me retourna pour me mettre sur le dos, releva mes cuisses et m’encula de nouveau, il me lima ainsi pendant que je me branlais et se lâchât dans mon cul.
    -          Hummmm…. Ouai !!!… putain qu’c’est bon…
    Apres quelque va et vien supplémentaire pour bien se vider les couilles il se retira de mon cul se qui me fit éjaculer.
    -          Et ben ma salope t’es un bon coup toi… on va recommencer mais j’ai des trucs à faire alors tu va m’attendre ici.
    -          Heu... pas vraiment non car faut qu’je rentre là…
    -          Comment ça non ? moi je te dis que si… j’vais faire ce que j’ai à faire et je reviens…
    Puis afin d’être sur que je reste il s’en alla en emportant mes fringues.
    Un peu épuisé par cette baise je me suis allonger sur le clic clac et me suis assoupi.

    Il y a une suite a cette histoire, donc si cette 1ere parti vous a plu vous pouvez m’en faire la demande et je la publierais. Et si certain exprime le veux de me lancer un défit pourquoi pas… A bientôt.

    Lope soumise 91

    rick.lope@yahoo.fr


    aucun commentaire
  • Certains récits ne font pas mention du condom. N'oubliez pas que ceux-ci sont essentiels pour une relation sexuelle sécuritaire... Dans votre lit, vous n'êtes pas dans un récit! Protégez-vous!!!
    Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES
    Pour plus d'info : www.sida-info-service.org

    La chambre du frère

    Salut moi c'est marc 20 ans je vais vous raconter une histoire vraie

    un jour je suis allé voir un pote à moi, qui à mon âge qui vit avec son frère qui à 22 ans, pour lui donner un coup de main car il avait un problème d'ordinateur.
    rien de grave mais lui et les ordi sa fait 3
    donc j'arrive chez lui il me propose à boire
    j'accepte car il faisait très chaud
    on discute un peu et on va voir la bête
    un petit réglage dans un logiciel et le tour et joué
    après avoir fini on discute un peu et d'un coup il c'est mi à pleuvoir avec des orages énorme
    comme on approchait des huit heure du soir, il me propose de rester manger
    en plus il était seul donc j'accepte et les heure passèrent
    comme j'étais venu à pied et qu'il pleuvait toujours, il me dit
    - ba tu n'a qu'a dormir ici par contre tu dormira dans la chambre de mon frère car moi j'ai un petit lit d'une place je lui dit ok .

    Je vais prendre une douche et je vais me coucher quand je rentre dans cette chambre une bonne odeur de male et de sperme m'envahi et avant de me coucher je fouille un peu dans sa chambre je regarde dans son armoire
    les vêtement qu'il porte, que du basic, des jeans un peu troué, des survet de différente marque, ainsi que ses sous vêtement caleçon boxer et la tombe sur un string
    je n'avais jamais essayer les string je me dit pourquoi pas
    je l'enfile
    c'est plutôt pas mal et j'essaye avec des vêtement jean's survet
    c'est vrai que c'est pas mal mais le problème c'est quand on bande sa à tendance à en sortir
    mais à part sa je doit dire que c'est pas mal
    je range ses vêtement je me retrouve en string et au même moment, rentre mon pote
    je me retrouve gêné
    il rentre ferme la porte viens m'embrasser
    on tombe sur le lit
    il commence a enlever son short et il se retrouve a poil
    il bande ainsi que moi aussi ma queue et sortit du string
    je descend et je commence à avaler sa queue énorme 19x7 cm
    j'ai eu un peu de mal à l'avaler
    après 10 min de suce je lui tend mon cul il commence a enfoncer sa queue dans mon cul
    il rentre doucement
    après m'avoir enfoncé sa grosse barre pendant 5 min il commence a me limer et la c'est l'extase
    apres 15 min de limage intensive, il se retire, je me retourne devant sa queue il se branle et explose 5 gros jets de foutre sur le visage
    apres je commence a me branler et je jouis sur mon torse
    il me quitte va dans sa chambre et me laisse seul dans la chambre de son frère
    j'enlève le string vais dans lit et me couche
    le lendemain matin je me lève complètement a poil pour prendre mon pti dej et on remit ça toute la journée

    Le soir je partis avec quelques petits souvenirs dont le string de son frère
    il faudra que je revienne un jour seul pour voir son frère
    il doit être gay aussi je pense je vous raconterez sa plus tard

    jeuneetudiant@hotmail.com


    La chambre du frère 2.

    Comme promis voici la suite de mon histoire Donc quelque jour plus tard je me rend chez mon pote prétextant l'oublie d'un cd et heureusement mon pote n'était pas la je suis tomber sur sont frère ,lui qui est déjà très beau mais alors sont frère une bombe sexuelle, il devait faire un bon mètre quatre-vingt-dix, une peau mate, un torse musclé, le mec idéal quoi, donc il m'ouvre torse nu avec juste un boxer pour cacher le reste , dommage je me suis dit dans ma tête .

    Donc après être rester bloquer devant lui a ne plus pouvoir dire un mot il me demanda ce que je vener faire ici je lui répond que je suis un pote a son frère et que j'ai oublier un cd chez lui, il me dit ba vas le chercher je lui répond merci et je lui dit j'en profite pour vérifier un p'ti truc il me répond pas de problème je rentre dans la chambre de mon pote commence a toucher a son pc je lui demande si sa le dérange si je me mettait a l'aise il me répond « fait comme chez toi »j'enleve mon t shirt et mon short je me fous en calebute plus qu'il faisait chaud et je bande a moitier bas normale avec le bogoss qui n'est pas loin.

    Un peu plus tard je lui demande de venir a se moment la je bander plus fort que jamais, il arrive en string je matte sa queue qui est à la limite de sortir lui il matte ma queue qui bande fort et d'un coup on s'embrasse il se met a bander si fort que sont string se déchire  et la une énorme queue jaillit 25x7 cm je commence à le branler et je descend et je commence à le sucer il me tient la tête me lime la bouche a un moment je commence a avoir mal tellement elle est énorme, il se retire me il me retourne  déchire mon caleçon,  commence a me lécher le cul  il me pousse sur le lit de son frangin et je sent un énorme gland qui tente de rentrer dans l'anus, il pousse d'un coup sec je hurle de douleur et quelques secondes plus tard je hurle de plaisir il me lime le cul pendant environ 20min dans différente positions puis il se retire d'un coup me retourne se branle 2 coup et m'éjacule à la figure 8 longs et gros jet de sperme a la figure et sur le lit de son frangin je commence a lui nettoyer la queue on s'embrasse et il en profite pour récupérer un peu de son sperme puis il saisit ma queue qu'il commence a branler au dessus du lit de son frangin et me dit de jouir dessus, je me laisse faire il me branle et je sens le jus monter et arrive le moment ou je joui 6 long jet de sperme sur le lit donc de mon pote puis. On se rhabille il me tent un string en me disant j'ai vue que tu avait bloquer dessus il me dit c'est cadeau et je lui laisse mon caleçon déchirer qu'il garda précieusement .

    Quelque jour plus tard je passa voir mon pote on buvait un coup dans sa cuisine  et je prétexter un tour au toilette pour aller dans a chambre de son frère pour voire se qu'il avait fait de mon caleçon je l'ai sentit et il sentait le doux parfum de son sperme et du bien frais

    jeuneetudiant@hotmail.com



    aucun commentaire
  • Certains récits ne font pas mention du condom. N'oubliez pas que ceux-ci sont essentiels pour une relation sexuelle sécuritaire... Dans votre lit, vous n'êtes pas dans un récit! Protégez-vous!!!
    Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES
    Pour plus d'info : www.sida-info-service.org






    Fin de soirée dans le RER B...

    Il est tard, très tard. Je viens de perdre une demi-heure à attendre un taxi. Pas de taxi ! Décidément c'est la journée ! Je viens de passer la soirée chez des amis dans le Nord de Paris. J'ai repéré un petit mec canon qui était là comme moi à cette soirée. Le mec est hétéro mais j'arrive à le brancher et il est d'accord pour une approche en douceur ! Je l'emmène vers les escaliers en lui promettant une pipe du tonnerre. Je suis aux anges... il accepte. Isabelle une petite pétasse anti PD, et qui me déteste, invite le petit mec à danser ! Je le récupère un peu plus tard mais il n'a plus trop envie ! Je laisse tomber et à minuit je décide de me tirer de cette soirée.
       

    Minuit et demi ! Je laisse tomber le taxi. Je prendrai le métro ! Ce n'est pas dramatique en soi, mais je vais en avoir pour quasi une heure vu que je traverse toute l'île de France. la galère quoi ! Pas un chat sur le quai... c'est pas que j'ai la trouille mais je ne me sens pas à l'aise et je suis dégoûté parce que je ne suis pas passé loin de prendre un super pied avec ce mec... Du coup je me mets carrément à fantasmer grave et ma main dans ma poche caresse la bosse de mon entrejambe


    La rame n'arrive pas et il fait chaud ! je bande un max et il va falloir que je calme autrement cela va se voir ! Enfin la rame arrive et je monte... pas grand monde... seulement deux mecs, assez grands et blonds. Je passe rapidement près deux et vais m'assoire un peu plus loin. Quelque chose m'intrigue... j'ai l'impression... non ! c'est mon imagination qui me joue des tours et comme je suis super excité, je sauterais sur le premier venu qui me plairait un peu ! Je décide d'aller voir quand même un peu plus près ! Ma queue raide dans mon boxer crie famine ! Je décide de la glisser vers le bas de la jambe droite de mon jean... elle aura plus de place et comme ça ils verront que je bande !


    Je m'installe sur la banquette voisine de la leur. Je les matte un max... ils me plaisent bien. Raté ! je ne sais pas ce qu'ils fabriquaient avant que j'arrive, mais ils arrêtent tout ! Ils parlent entre eux mais je ne comprends pas... ils sont étrangers ! Grands, blonds, entre 25 et 30 ans , comme j'aimerais bien les sucer ! Ils sont assis l'un en face de l'autre les jambes allongées. Ils sont en short et l'un d'entre eux a enlevé ses baskets, il est pied nu. Je les matte un max et l'un d'eux me fait un sourire, il me parle mais je ne comprends rien, je lui fais un sourire espérant qu'il comprendra !
       

    Celui qui a les pieds nus, en pose carrément un sur la braguette de son copain et commence à le masturber avec son pied. L'autre se met à bander et une jolie forme apparaît sous le short. Je crois que je ne perds pas tout mon temps... je suis finalement monté dans la bonne rame ! De les voir comme ça, je suis excité un max... je rentre ma main dans mon jean pour remettre ma queue en place. J'ouvre ma braguette et fait sauter le bouton de mon 501. Ma tige est à l'air... Le blond que se faisait branler par le pied de son pote sort lui aussi sa queue. Son sexe a une bonne taille, un gland bien lisse et bien dessiné.


    L'un d'eux me lance un sourire qui se veut complice... il me parle à nouveau dans cette langue que je ne comprends pas... j'essaie bêtement de leur demander quelque chose !
    - wehre are you from ? (vous êtes d'ou ?)
    - Norge ! répond le premier blondinet. Ils sont donc norvégiens... ça va pas être coton pour leur parler !
    - Would you suck us ? (tu veux nous sucer ?)

    Bien sur que je vais te sucer... depuis le temps que j'en ai envie !
    - Come on, come on...
       

    je me rapproche ou plutôt j'ai tellement envie de sa queue que je lui saute dessus ! Le mec dégage mieux son sexe, laissant ses couilles à l'air. Son sexe ainsi bandé pointe vers moi... merde on arrive à une station ! Je remets mon t-shirt par dessus mon sexe, le gars remballe sa marchandise. Ouf, personne à cette heure là !
    La rame repart, et aussi sec le mec ressort son sexe, il n'a même pas débandé ! J'approche ma main, je le branle et je suce son gland. Sa queue a un goût agréable et sa bite chaude se love dans ma bouche. Une main me touche la braguette...



    le deuxième norvégien semble vouloir lui aussi participer. je me laisse faire. Je sens le contact de ses doigts sur ma bite... hum c'est bon, je suis trop excité. Il me suce... et puis ce qui devait arriver arriva !
    Il se débrouille pour me faire juter au bout de quelques minutes ! mon suceur me remet en forme... il s'y prend très bien... je suce et je me fais sucer !


    Nouvelle station ! Ils vont où ces mecs ??? au terminus ? Tout le monde remballe ! Cette fois-ci j'espère que personne ne va monter ! Malheureusement un mec en costume cravate entre. Les deux scandinaves discutent et se marrent. La rame redémarre et comme tout à l'heure le grand blond ressort sa bite ! L'autre s'attaque à nouveau à ma braguette... le mec en costar cravate visible pas PD s'en va au fond de la rame !
    Celui qui s'occupait de ma queue dégrafe ma ceinture, mon jean tombe, mon slip aussi... me voici le cul à l'air ! Tandis que je suce à nouveau le grand blond, l'autre me tripote les fesses... un doigt s'approche de mon anus. Il me caresse la rondelle... je gémis !


    - Easy, easy (facile, facile) ! dit l'autre en se marrant. Le gars est en train de mettre un préservatif sur sa queue bien raide... et c'est pas un petit gabarit ! Cela va être chaud... très chaud !    
       


    Je ne pensais pas aller aussi loin que ça dans une rame de RER avec des inconnus... mais après tout, maintenant qu'on y est ! Il pose sa bite contre ma rondelle, il tourne autour en baragouinant des trucs que je ne comprends pas, il pousse, il entre dans mon cul... je resserre mon cul autour de sa bite pour augmenter notre plaisir... je l'entends gémir derrière moi. Je me fais enculer... comme une reine !! il entre et sors et à chaque fois son gland vient frapper ma prostate ! c'est le pied... l'autre me suce en même temps... c'est divin ! Le grand blond va jouir... je l'entend gémir de plus en plus et il s'acharne sur ma queue... le deuxième me défonce le cul de plus en plus fort... sa respiration s'accélère... un dernier coup de butoir et je sens qu'il jouis.



    La rame arrive à la dernière station de la ligne, on se remballe... je ne sais pas trop quoi leur dire... mais j'ai encore envie d'eux alors je me lance :
    - Do you want to continue at home ? (vous voulez continuer chez moi ?) je ne sais pas trop si ils comprennent, je n'abandonne pas :
    - fuck again with me ? (baise encore avec moi ?) C'est peut-être direct, mais ils comprennent et sont ok !



    J'habite pas loin et sur le chemin nos mains caressent par moment les fesses des uns et des autres...
    Arrivés chez moi, pas besoin de préliminaires pour commencer... on bande déjà comme des taureaux ! on se retrouve vite tous les trois à poil ! Je m'agenouille entre eux et j'empoigne ces deux belles bites pour les branler et les pomper tour à tour... je caresse leurs jambes presque sans poil, ils aiment ça et s'embrassent goulûment. Je peux maintenant avoir leurs deux bites dans la bouche... ces glands brûlants m'excite... j'aimerais bien aussi visiter leurs culs ! Ils parlent entre eux et se tournent tous les deux. Ils se mettent à quatre pattes les fesses bien cambrées et les cuisses écartées !


    J'approche ma bouche et je commence à lécher leurs raies tout en caressant leurs bites et leurs couilles.    
    J'attrape du gel et une capote et je commence à préparer leurs deux culs ! Quel pied... deux mecs pour moi tout seul !!! la soirée avait mal commencée... mais là je ne regrette pas d'avoir dû prendre le RER !
       

    Ils empoignent tous les deux leurs fesses pour bien les ouvrir... je passe d'un cul à l'autre... je défonce enfin ces beaux culs qui me faisaient tant envie ! Je sens que si je ne me calme pas un peu je vais à nouveau jouir... j'entre et sors plus doucement et d'un coup je m'enfonce dans un un... puis sans lui laisser le temps de réagir, j'entre à fond dans le cul de l'autre ! ils poussent des petits cris de plaisir... je meurs d'envie de me faire baiser à nouveau ! Le grand blond se relève et viens derrière moi... il ne m'a pas encore sauté et j'aimerais sentir sa queue pendant que je continue de m'occuper de son copain ! c'est super bandant d'enculer un mec en se faisant enculer ! je ne bouge pas... ils synchronisent leurs mouvements...
    un me défonce et l'autre se fait défoncer la rondelle !


    Je suis aux anges et je bande comme un fou. Mon premier trio me met hors de moi... la cadence est assez rapide et mon enculeur jouit assez vite... j'explose à mon tour dans le cul de l'autre blond qui lui aussi éjacule avec de grands jets de sperme.



    Après un peu de repos, un verre ou deux, nous avons essayé d'autres positions, d'autres combinaisons... les deux blonds se sont sodomisés... je me suis fait sucé... ils m'ont sucé... et nous avons fini par nous endormir les couilles bien vides !
    J'ai fait découvrir Paris à mes deux norvégiens pendant une semaine. tous les soirs nous avons fait l'amour comme des fous et le jour de notre séparation ils m'ont invité chez eux. J'ai toujours autant de mal à les comprendre, mais j'ai vraiment envie de les retrouver et de visiter leur pays... et qui sais... le hasard faisant si bien les choses... notre trio trouvera peut-être un quatrième pour de nouvelles découvertes !
    aucun commentaire
  •  

    Certains récits ne font pas mention du condom. N'oubliez pas que ceux-ci sont essentiels pour une relation sexuelle sécuritaire... Dans votre lit, vous n'êtes pas dans un récit! Protégez-vous!!!
    Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES
    Pour plus d'info : www.sida-info-service.org





    La soirée était déjà bien entamée. Je roule en direction du bois de Vincennes. La clim marche à fond. Dehors il fait chaud. Je me réjouis d'arriver. Je tourne à gauche , je ralenti, je vois une voiture arrêtée. Personne dedans. Je vais un peu plus loin. A droite il y a une allée ou se trouvent des bagnoles. Je vais là. Je stationne ma caisse, je sors. J'ôte mon pull, je baisse mon froque et j'enlève mon slip. Je suis entièrement nu dans la nature.
       

    Je marche en basquettes. Je me dirige vers le bois. Je longe une allée déserte. J'entends des gémissement de gorges de mâles. Y en a qui baisent dans le coin. Pas de couinement de femelle. Je suis au bon endroit. la lune éclaire mon corps musclé et cette lumière donne du volume a cette masse de viande  que je travaille deux heures par jours sous la fonte dans mon club. Putain je vois personne.

    J'entends toujours des grognements. Soudain une main frôle mon cul ; je continue à marcher ; une deuxième main me frôle le bras et tâte mon biceps gauche au repos. Là, j'ai a faire a un connaisseur, à un garçon qui sait apprécier le corps masculin et qui se jette pas sur ma queue comme un morfale.


    J'aime être admiré, caressé, léché, sucé, bouffé. Je m'arrête et j'écarte mes cuisses. La main descends sur mes abdos et masse mon pubis rasé. Je sens ma pine qui est remplie de désir. Elle se dresse lentement mais irrésistiblement sous l'effet de ces caresses douces mais fermes. Maintenant je vois des silhouettes qui s'approchent.
    Y en a deux qui sont particulièrement bien foutu.


    190 cm au moins et larges d'épaules, grosses cuisses en acier galbées, pecs comme des dalles de béton et des biceps qui roulent sous la peau luisante de sueur. Je m'offre comme une salope en chaleur, je me laisse faire, une langue entre dans ma bouche, une autre me fouilles l'anus.
       

    Des mains me branlent et me tirent sur les burnes, j'aime cette douleur. Putain je vais y passer. Deux doigts forcent l'entrée de mon trou du cul. Je mouille du cul comme une chienne. Je me penche en avant, j'offre mon trou de balle a ces inconnus qui méritent bien la saveur de mes tripes.


    Ces mecs sont pas des lopettes effarouchées, il faut avoir du courage pour venir traîner ici, sachant que les cognes font des rafles de temps en temps.


    Une pine est entrée en moi par derrière, ça me lime les intestins . J'aime ça une bonne teub en moi. La première que je me suis prise, j'avais 16 ans, c'était mon cousin. Il m'a enculé de force, j'en avais pleuré de douleur, mais le lendemain je lui avais demandé de le refaire. Je suis un mec à mecs. Pas de blême. Ça ne se voit pas en plus.


    Des langues me passent sous les deux bras, c'est super comme impression. je suis rempli de bave. Je sais même pas combien y a des mecs qui s'affaire sur moi. La queue me ramone toujours le fion. J'ai une pine dans la bouche maintenant, elle est grosse et longue et il me l'enfonce au fond de ma gorge, ça me donne des haut le coeur.
    j'aime cette impression d'être au bord du vomissement en ayant une bonne grosse pine dans la bouche. je masse les épaules du mec qui me suce.

    Putain il est vraiment balaise. Soudain il lève son visage et je reconnais un pote d'entraînement. Merde ! je savais pas qu'il est pd lui ! si j'avais su on aurait baisé depuis longtemps.
       
    Il ôte ma queue de sa bouche et dit :
    "hello Pascal , belle soirée hein ,"
    je souris et dis :
    "t'as raison Ali, belle soirée pour de belles rencontres"


    Il remet ma bite dans sa bouche et m'aspire comme un fou, il espère mon jus, mais je me retiens. je veux que ça dur longtemps, j'aime la baise a plusieurs mecs dans les bois. Ali se relève et me prends la tête avec ses deux mains, l'attire a lui , sa bouche est ouverte et il la pose sur la mienne.


    Je sens sa langue épaisse de salope de rebeu qui entre dans ma salope de bouche de pute de mec. Il me roule un patin et ses lèvres charnues sont bonnes et on mélange nos salives, on se bave dessus et on se malaxe les couilles et on grogne de plaisir comme des fauves en rut.


    Je suis vraiment un enragé de la queue. mais putain que c'est bon de faire ça avec des vrais mâles. des durs de durs. Des costos bardés de muscles saillants. j'aime ces corps à corps puissants. J'aime cette pine d'ours qui est collée contre ma cuisse.
    J'aime cette autre pine qui cherche l'entrée de mon fion ourlé comme la chatte d'une meuf.
    J'aime les hommes.
    J'aime le contact viril des mecs nus avec leur sexe trugessant qui me cognent le fond du cul ou de la tête.
       

    Pinez moi le mecs, enfoncez vos queues dans mes trous ! je suis une salope de pd.
    Je veux des pine raides en moi, enculez moi a fond sans ménagements.
    Pinez mon cul.
    Foutez moi vos mains au fond et massez ma prostate de pute.
     Je jouis, je jouis du cul et de la queue .

    Du jus sort de moi, un jus que je prends dans ma main et que je porte à ma bouche.
    Je veux mon jus. Je bois mon sperme.


    Tous les mecs ont bien jouis j'ai du foutre partout, j'embrasse Ali sur la joue et dis :
    " à demain au gym"
    il sourit et dit :
    "au revoir mon amour"
    j'aime cette montagne de barbake.
    J'aime ce putain de beau mec.
    Si vous le voyez dans la rue, vous ne penseriez jamais que c'est un suceur de queue.
    Putain qu'il est beau.  
                                       
    aucun commentaire
  • Certains récits ne font pas mention du condom. N'oubliez pas que ceux-ci sont essentiels pour une relation sexuelle sécuritaire... Dans votre lit, vous n'êtes pas dans un récit! Protégez-vous!!!
    Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES
    Pour plus d'info : www.sida-info-service.org






    J'avais à peine 20ans et lui 55, il était encore célibataire, je venais de prendre un petit appart et par cette chaude journée d'été et le tapissage de ma chambre je prenais une douche bien mérité quand on sonna à la porte.

     

    J'enfilais à la hâte une petite serviette autour de la taille et par le judas je vis que c'était mon oncle un homme que j'appréciais car il était toujours la pour rendre service.

     

    Je le fis entrer et m'excusais de ma tenue.


    -Oh t'inquietes j'en ai vu d'autres me répondit'il-

     

    Je le fis s'asseoir dans le canapé et je m'assis en face de lui.

     

    On parla de choses et d'autres de mon appart , de ma copine , de la canicule, enfin de tout et de rien.

     

    Au fur et à mesure de la conversation je m'aperçus qu'il regardait souvent mes jambes et ma serviette et la je fus gené.

     

    Voyait'il quelque chose?

     

    Dans le doute je croisais les jambes mais mon sexe compressé par mes cuisses commença à prendre du volume, j'étais pétrifié et n'osais plus bougé.

     

     -Ta chambre est fini? me demanda t'il je vais aller voir ton travail.

     

    Il se lava et parti ds la piece à coté, j'en profitais de courir à la cuisine pour me 'calmer' un peu.

     

    Il revint s'asseoir et me complimenta pour mon travail.

     

    Je revins au salon avec un verre de coca ds chaque main m'approcha de lui et lui tendis son verre mais au lieu de prendre sa boisson sa main se glissa sous ma serviette et effleura mon sexe.

     

    Surpris je reculais d'un pas renversa un peu de boisson au sol et rouge de honte je balbutiais


    - Mais que fais tu tu es dingue.
    -Oh alle arretes tu n'as jamais été tenté par un autre mec me dit il, tu ne t'es jamais branlé en regardant le sexe d'un mec.
    - Mais non lui dis je jamais.
    - Et pour une experience tu ne serais pas partant ?


    Et la j'étais comme un con debout devant lui un verre ds chaque main rouge de confusion jamais je n'aurais imaginé mon oncle gay.

     

    Après j'ai su qu'il était bi.


    - Je te propose un deal je vais te montrer ma queue si ça ne te fais aucun effet je laisse tomber et on n'en parle plus. Sinon tu me laisses te toucher, juste un peu, ok?

     

    J'hésitais à repondre mais j'adore les défis et j'etais sur de moi je faisais du foot et sous les douches je voyais des mecs a poils et ça ne me faisais rien même si j'aimais à regarder la taille des autres sexes.

     

    Et je lui repondis ok,

     

    Je deposais les verres sur la table pendant qu'il ouvrait sa braguette.

     

    Il sortit sa queue il bandait deja elle était d'une taille plus que correct il tira sur son boxer pour dégager ses couilles et il commança à se caresser doucement tout en me fixant.

     

    Et la ce fut très rapide ma queue commança à reprendre du volume j'essayais de penser à autre chose mais mes yeux n'arrétaient pas de fixer cette tige toute dure et surtout son gland me fascinait.

     

    Je ne sais pas pourquoi.

     

    Et ma queue continuait son ascension et souleva ma serviette.

     

    Il souriait, mon sexe grossissait de plus en plus par la pression de ma queue le noeud de ma serviette lacha et celle ci tomba à mes pieds.

     

    Moi un hétéro j'étais la, nu comme un ver, devant un mec qui se masturbait, en plus mon oncle.

     

    Je bandais mon sexe me faisait même mal, jamais je n'aurais imaginé ça.

     

    -J'étais sur de moi me dit il
    -Moi aussi lui dis je en rigolant
    - Approche

     


    J'hesitais un peu mais j'avais promis et une caresse c'est pas grave.

     

    J'étais la à quelques cms de lui mon sexe bien raide.

     

    Avec la paume de sa main il commença à me carresser de haut en bas partant des couilles jusqu'au gland et la toujours avec la paume de sa main fis des cercles sur le bout de ma queue.

     

    - Elle est toute douce me dit il et tu bandes bien.
    - Douce je ne sais pas je n'ai jamais toucher une autre que la mienne.

    Il empoigna d'une main bien ferme. Mon sexe et commança à me branler doucement tout en me fixant.

     

    C'est vrai que c'etait bon même meilleur que si c'était moi qui le faisait.


    - ça te plait me dit il je me doute que oui vu la dureté de ton membre

     

    C'est vrai que ça me plaisait.

     

    Sans lacher ma queue il se leva pris ma main et la deposa sur son sexe.

     

    Je me saisis de ce baton bien dure et on commença à se branler mutuellement.

     

    Ma sève commençait à monter et il s'en aperçu car je commençais à gémir de plus en plus.

     

    Il lacha prise.


    - Mais que fais tu, continue, lui demandais je ne me laisse pas comme ça.
    - Ah tu vois que ça te plais j'en étais sure.

    - Mais que fais tu ne me laisse pas comme ça.
    - Ah tu vois que ça te plait me dit il
    - J'ai vu que tu allais jouir c'est pour ça que j'ai arreté faut faire durer le plaisir.
     

    Il se pencha un peu et ce qui dégagea sa queue de ma main.

     

    Il embrassa mon torse et particulierement mes tétons qu'il titilla de sa langue avant de les mordiller un peu.

     

    Il recula et se rassit

     

    - Approche toi plus près


    Je m'avançais debout devant lui, mon sexe à quelques cms de son visage.

     

    Il me fixa entrouvrit sa bouche, humecta ses lèvres de sa langue.

     

    Ses yeux fixerent les miens, puis mon sexe, puis revint vers mes yeux, puis encore mon sexe...


    - Tu veux? me dit il
    - Oh oui
    - Je veux bien mais demande moi le
    - stp vite je n'en peux plus suce moi

    Il sortit sa langue et dessina le contour de ma queue sans la toucher puis fouilla mon nombril pendant qu'une de ses mains s'occupée d'un mamelon et que l'autre main carressée mes fesses.

     

    Puis il continua à me caresser l'intérieur des cuisses en remontant jusqu'au couilles mais au dernier moment sa main redescendait.

     

    Il continua comme ça pendant un petit moment sa langue se rapprochait de mon sexe et pfuittt il allait poser sa bouche ailleurs.

     

    J'en pouvais plus j'allais exploser.

     

    Il s'en aperçu se releva et déposa un petit baiser sur ma bouche nos deux  queues l'une contre l'autre, se battaient en duel.

     

    Il se colla un peu plus contre moi sa queue écrasait la mienne et ces 2 mains empoignèrent mes fesses qu'il pétrissa.


     - Tu veux que je te fasses jouir je veux bien mais avant je voudrais que tu me suces toi aussi.

     

    Il a vu que j'hésitais.

     

    Petit hic : me retrouver à poil avec un autre mec, ok, le carresser ok, le branler ok ,ça ça ne me génait pas trop mais une pipe... non beurk

     

    Je ne me voyais pas à genoux avec un sexe d'homme ds ma bouche.

     

    Remarquez je ne me voyais pas non plus il y a une demi heure en train de bander en regardant un autre mec.

     

    Donc il me demandait de le sucer...

     

    C'est vrai qu'elle était belle sa queue et qu'elle faisait envie mais de la à la prendre en bouche, je n'osais pas.


    - Fais moi confiance me dit il tu aimeras j'en suis sur.

     

    Il se rassis les jambes bien écartées son sexe bien raide reposé sur son ventre atteignant presque le nombril.

     

    Elle était jolie, plus grosse et plus grande que la mienne mais elle etait parfaite bien droite, sans défaut.

     

    Même ses testicules étaient bien dessinés.


    - Allez viens me lança t'il

     

    Et la l'excitation ou la curiosité aidant je m'agenouillais je le fixais tout en lui carressant les cuisses, il me souriait.

     

    Il savait bien qu'il avait gagné.

     

    Ma main se saisit de sa queue et commencait à le branler, découvrant et recouvrant son gland.

     

    J'approchais mon visage un peu plus de ce sexe qui ne demandait que ça.

     

    J'ouvris ma bouche et de ma langue lui lappa le gland, il se cambra ce qui fit que son sexe se colla complétement contre mes lèvres c'était doux, chaud.

     

    J'ouvris un peu plus la bouche et l'extremité de ce sexe se glissa à l'interieur, juste le bout, c'était vraiment doux.

     

    Il se saisit de ma tête et appuya dessus.

     

    Sa queue était vraiment dure, je commençais à faire tourner ma langue autour de son gland.

     

    Il se cambra de nouveau sa queue rentra un peu plus touchant le fond de ma gorge ce qui me fit reculer car j'étouffais.

     

    - Excuse me dit il mais c'est trop bon !


    Je repris sa queue ds ma bouche et la comme un expert je me mis à le sucer très rapidemment ça me plaisait c'était tellement bon en bouche.

     

    Je le branlais en même temps sans jamais arréter pendant au moins 10 minutes.

     

    Je me suis acharné sur sa queue la rentrant, la sortant, la lechant, la sucant à fond, de haut en bas, m'occupant de l'extrémité puis de ses couilles, puis la reprenant en bouche recouvrant le gland de la peau de sa queue et fouillant à travers avec ma langue pour lui titiller le bout.

     

    Il se tortillait, se cambrait, gémissait.

     

    Moi voyant que ça lui plaisait et que moi aussi j'aimais ça je continuais.

     

    Et la il bloqua ma tête se cambra encore plus et hurla je sentis au fond de ma gorge un jet chaud très puissant.

     

    Je voulus me retirer mais il me bloquait.

     

    Un 2e jet aussi puissant que le premier suivi par d'autres aussi rapide.

     

    Ma bouche se remplissait de son sperme, ça degoulinait sur les cotés de mes lèvres.

     

    Je restais comme ça, sa queue encore bien dure, levant les yeux.

     

    Il me regardait avec un léger sourire de satisfaction, il dégagea son sexe qui comme un ressor claqua contre son ventre.

     

    J'ai eu du mal à avaler tout le sperme tellement c'etait important, pas désagréable le gout : tiède, un peu salé et amer.

     

    Son sexe commença à se degonfler et retomba sur le coté.


     - Leve toi maintenant c'est mon tour de m'occuper de toi

     

    Je le fis, ma queue était aussi dure que la sienne il l'attrapa dans sa bouche et la un peu déçu car en 2 secondes j'éjaculais.


    - Déja? me dit il, c'est pas grave c'est l'excitation.


    Je me rassis à coté de lui et la mon sexe repris sa forme originale toute molle toute petite mais rassasié.


    - Personne ne m'avais sucé comme tu l'as fait, me dit il


    - Mais j'ai aimé, lui répondis je, c'est pour ça.


    - Je peux revenir demain si tu veux on fera d'autres choses

     

    Je lui répondis que ce sera avec plaisir.

    aucun commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique